manou10 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voici ma Cookie, la dernière arrivée à la maison, juin 2007la même aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tes deux photos montre bien comment le temps passe vite lol ( je veut dire que en quelque mois elle as bien grandi ) . Néanmoins toujours aussi belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Comme la vilaine a fugué il y a un mois et vu son p'tit bidou...m'étonnerait pas que la famille s'agrandisse tous les animaux que j'ai eu sont arrivés par hasard dans ma vie, cookie ne déroge pas à cette règle. Elle est née dans un parc animalier, recueillie par un soigneur (qui l'a trouvée en piteux état et me la confiée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Trop mimi! Ca me rappelle mes propres chatons... Alalala qu'ils ont grandi vite. Néanmoins Chipie a toujours sa voix de bébé c'est terrible! (Alors qu'elle a huit ans aujourd'hui quand même! Mais elle a toujours une petite voix de chaton! xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est fou comme sa grandit vite! en tout cas ton chat est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 voilà ma tribu presque complete, les animaux qui sont encore dans ma vieen bleu les gars, en rose les filles...muffin appartenant à mon fils mais hébergée chez une cousine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 MUAHAHAHAHA Chui sûre que Merlin est plus gros que Kenzo! (Nan je te lacherais pas avec ta vache sur pattes mdr xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ta plein d'animaux ! Trop de chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 14 février 2008 WAAAA t'as super plein d'animauxmais tu t'en occupes bien alors pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 14 février 2008 bin si justement, y a des soucis /chiens-chats-f3/virus-mortel-pour-le-chat-la-leucose-felv-t816.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 15 février 2008 a dsl alors , guérie les bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je viens de m'apercevoir que la troupe n'est pas au complet loldonc voici ma chérie, ma fifille qui fetera ses 11ans en mars prochainKENZA il y a eu mon Zozo aussi, malheureusement disparu parti courrir la minette et bjamais revenuje l'ai eu il avait 10jours, biberonné comme le bb qu'il étaitKENZO puis vient notre noiraud, le ,chat le + maladroit que je connaisse loolGLEE alias satanas alias zouzou voire Ptitcon pour mon homme (je n'ai pas encore de photo malheureusement)et le dernier, arrivé aujourd'hui, un chaton de 3mois gris tigré nommé HOMER (photos à venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elle commence à prendre de l'age madame ^^elle est très belle dommage que ton chat ait disparu :/vivement les photos des autres matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 et bien justement samba, regarde le bel arrivage que voilà HOMER que mon homme a ramené de son lieu de travail (tous mes chats viennent de la rue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 au moins ils sont recueillis dans une bonne famille qui les aiment il est vraiment à croquer ce petit chaton comment ne pas les aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 février 2012 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites