carole46 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut a tous C est avec un grand plaisir que je vous presente le reste de mes petites betes d amour CALINE (femelle chinchilla) [/URL] SKIPPY (male chinchilla) [/URL] TITI (rat bleu male) [/URL] MIMICRACRA (souris femelle) [/URL] LILIE (canari femelle) [/URL] MAIS (canari male) [/URL] KIWI (canari male) [/URL] BISCOTTE ( hamster femelle qui nous a quitter cette année en mais ) [/URL] TINA ET CERISE (femelle cairn terrier et femelle bichon maltais) [/URL] ISSYSSE (elaphe guttata) [/URL] carole a écrit:Voici mon furet Snoopy agé de 18 mois qui est tres gentil et tres beau [/URL] [/URL] Salut a tous Voici ma petite nouvelle qui se prenom praline elle est agée de 3 mois . [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Quelle troupe mon Dieu! Magnifique! Et le final avec le serpent brrr ça fait froid dans le dos (tu m'en as déjà parlé en plus de ton serpent! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tres mimi ton petit troupeau . Le serpent il est dans quoi ? et tu le sort sur toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole46 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Mon serpent vit dans un terrrium et je le sors avec mes mains il n est pas agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 eh ben ! Et quand tu le sors , tu lui fait quoi ? tu le carresse ? ( je sais pas si ça se carresse un serpent désolé ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole46 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je ne le caresse pas je le laisse ramper sur moi tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Brrrr *frissonne* Franchement moi ça me plairais pas d'avoir un serpent qui me rampe dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise_57 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ça fait beaucoup d'animaux!!!dsl mais regarder le serpent me donne des frissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ménélass love 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Non mais j'aimerais bien un serpent sa doit etre cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulby 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 si tu mes ta sourris a coté du serpant il la boufff serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'adore toute ta troupe, trop mimi!!!! et ta chienne cairn terrier est très jolie, mes parent ont un male eux!!! il est vieux maintenant il a presque 12ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ils sont tous trop mimi,sauf le serpent que j aime pas trop,mais il a une super couleur !!! ^^ (j aime pas les serpent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi les serpents ca me fait rien, mais ma mère si : elle peut meme pas en voir un a la télé ou dans un livre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bah c'est vrai que c'est pas l'animal le plus sexy au monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 wouawe on peut diire que tu aimes les nanimauXx!! et pii le plus impressionant le SERPENT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 quel belle troupe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caruso 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Wouaouh!!! tout ça!! et les gens disent que j'ai un zoo chez moi juste pour un chat un lapin un hamster et un cobaye! tu dois bien t'amuser avec tout ça en tout cas ! ça doit être marant aussi la visite familliale chez le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi aussi j'avais un trés beau petit chinchillamais il est partit au paradis cette année ! mais sinon tu as de trés beau animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano161 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonjour, sa montre que meme si on aime les reptiles, les rongeurs on les aime tout autant!!! je possede 6 cochon d'inde et possede 7 serpent ( pour carole qui doit connaitre un peu : 2 bci colombien, 4 gutt (1couple okeetee et une femelle classique et un male snow selection bubble gum), 1 python royal. j'ai autant de rongeur que de reptiles enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynn1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu pourrais presque ouvrir un zoo !! Lance toi, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ta tite troupe et trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte99 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 romano16 a écrit:bonjour, sa montre que meme si on aime les reptiles, les rongeurs on les aime tout autant!!! je possede 6 cochon d'inde et possede 7 serpent ( pour carole qui doit connaitre un peu : 2 bci colombien, 4 gutt (1couple okeetee et une femelle classique et un male snow selection bubble gum), 1 python royal. j'ai autant de rongeur que de reptiles enfin presque tu peut mettre des photos d'eux moi je trouve que les serpents c'est tout aussi beau que les cochons d'indes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est quand même un assez vieux post évite de le remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les chinchillas et le bichon sont trop mignon. par contre moins enthousiaste pour le serpent....j'ai peeeeeuuuuurrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites