perrine175 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voici mon chonchon bianca bianca mon chonchon et lolita mon lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ils sont trop mimi! Par contre sur la deuxième photo ton lapin on a l'impression il est ENORME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merciiii Elle et toujour comme sa ma lapinne mais quand tu la vois elle n'est pas grosse du tout je vais te maittre une new photo de ma lapine dans la partie autre animaux quand elle est coucher Bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui lol sur les autres photos je vois bien qu'elle est pas grosse t'inquiète pas! ^^ Mais sur la deuxième ça fait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 perrine175 a écrit:et revoilà bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 réponds a ce message perrine et mets tes nouvelles photos dans ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je dois dire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu cliques sur le bouton "éditer" de ton message, tu supprimes la phrase "je dois dire quoi ???" et tu mets les photos de tes 2 nouveaux chons je pourrais le faire à ta place mais c'est mieux que tu apprennes à le faire toi-même quand ce sera fait je supprimerai l'autre topic ok? ce genre de manip est valable pour toute personne qui veut mettre son album photos à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voici mes 3 amour mes deux amours choupette Calinou et moi et choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et en prime la bouille radieuse de perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ton chon a eu des bébés ? Trop de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui en prime on a ma bouille Manou Non non albane ce n'est pas ma chonne qui a eu des bébés mais deux amie allort nous les avons prix car jen vouler depuis lontemps et jarreter pas de soyer ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oh il mimi tes chons j´adore grave bisous a toi est a tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nièlle* 0 Posté(e) le 10 février 2008 ils s'entendent bien tt les deux ??(entre lapin et chons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 10 février 2008 tout ces chons sont super mignons et le lapinou aussii toi aussi t'es toute mimi perine bisous et plain de caressesss aux boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui Nièlle elles sentende super bien !! de vraie copine Oh merci Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 4 mars 2008 perrine n'oublie pas d'aller récuperer les photos de punky (rubrique corbeille) pour les mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-choupette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ils sont tous mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ok manou je vais le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Des nouvelles de mes 4 Piouks les voici Bianca Choupette Calinou Et pour finir mon dernier Puncky VOILAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 punky m'a taper dans l'oeil^^ il est superbe^^ sinon choupette a une sacrée houpette et bianca est magnifique, sa coloration est splendide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci beaucoup akira Puncky quand je les récupéré il été plain de noeux mais plain de plain il avais les ongle super long ... Mais quand je les eux jai passé 1 heures a le brosser et tiré c'est noeux maintenant il est sans noeux et tout beau LOL merci encore bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle et trop trop mimiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci margot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awun 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trop mimi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci a toi Awun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awun 0 Posté(e) le 14 mai 2008 derien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ohhh ils sont trop beaux tes chons! j'adore trop leur coupe de cheveux, c'est des punks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci a toi Didou Lol des Puncks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oh mais je les avais loupé les nouvelles photos... oups....en tout cas tes chons sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop chouki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et moi javais loupé vos messages desoler !! mercii a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites