tite soso 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Voici une photo de mon petit et unique chon : J'en avais pleins d'autres avant, mais malheureusement, j' ai eu un problème avec mon ordi et je n' est plus aucune photo de Câlin. Dès que j'en aurais d'autres je les mettrais très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole46 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Toujours aussi mignon le petit Câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon courage pour le toilettage : la 1ere fois que j'ai brossée la longue tignasse de mon chon, il couinnait tellement fort que les voisins ont rappliqué en courant genre "quelle est cette bête qu'on égorge?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mdr Merlin le Chieur: ZE Come BacK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 prob toilettage résolu j'ai scalpé "oeil de serpent" (nom de guerre de merlin) à l'aube mdrrr enfin plutot rasé le couinneur... yes ze chieur is back! mais il se cache de honte...hihihi edit pour taki : j'ai rajouté une tof de merlin avec sa nouvelle coupe dans mon topic photo merlin dans son panier /photos-de-vos-cochons-d-inde-f4/merlin-l-emmerdeureuhl-enchanteur-j-voulais-dire_lol_-t446.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mdr La photo! La photo! La photo! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci pour tous vos compliment envers mon chonchon!!! Parcontre moi je l'ai déjà peigné et même lavé, mais il n'a pas fait grand chose à part un peu couiner. Je dois avoir de la chance à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 A mon avis oui Quand on voit ce GROS CHIEUUUUUUUUUUUUUUR de MERLINNNNNNNNNNNNNN (non je ne vise personne! xD xD xD) on peut dire que tu as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sayé!!!!!!!! J'ai de nouvelles photos de mon chon chéri!!! Les voici (elles sont d'aujourd'hui) : C'est bien connu que les chons sont gourmands, d'ailleur en voici la preuve : Et pour finir, voilà mon chon avec sa superbe voiture (il en a de la chance ...) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 wouaaaaaaaaaaah!!! Qu'est-ce qu'il a déjà grandi! Il a combien d'écart avec la première photo que tu nous as montré? Pas beaucoup non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je pense qu'il ya deux semaines environ d'écart avec la premiére photo. Mais sur la première photo, je l'avais pris de loin, là je l'ai pris de plus près donc c'est pour ça qu'on dirait qu'il a beaucoup grandit (mais c'est vrai qu'il a prit quelques centimètres quand mêle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peaceandl0veuze 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 crow mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tout le monde!!! Ce matin j'ai pris la pose rien que pour vous!!! Ma maîtresse et fiere de moi car je bouge pas quand elle me prend en photo!!!! Alors maintenant place aux photos!!!! : Je suis très romantique!!! Voici mon doudou à moi !!! Oh miroir, miroir magique, suis-je le plus beau ??? Hummm, des fleurs !!!! Voici mes amis les clowns !!! Comment vous-me trouvait ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Voilà, je voulais aussi vous dire que j'ai changé le prénom de mon chon, c'est passé de 'Câlin' à 'Chony' car il y avait trop d'animaux qui s'appellent comme ça et donc ça m'ennervait. Je voulais qqch de plus original!!! Voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Vlà d'autre photos de mon bébé !!!Et wé, il bouge tellemnt pas quand je le prend en photos que j'en ai profité!! C'est un vrai ti namour!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je te trouve vraiment beau bisous a tes amis les clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il est vraiment super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il est adorable!! Oon diiré un doudou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites