perrine175 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Voici ma cherie le rat a ma grande soeur l'hamster a ma tite soeur pepite( femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je ne vois pas tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 les photos chargent pas du tout taki? moi je les vois impecc là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ah aujourd'hui je les vois! ^^ Faut dire qu'hier mon pc était... -_- Trop mignon le petit hamham dans une maison de poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Takisma a écrit:Ah aujourd'hui je les vois! ^^ Faut dire qu'hier mon pc était... -_- Trop mignon le petit hamham dans une maison de poupée! faut pédaler + vite ma biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui mais le problème c'est que les pédales étant en bois (comme mon pc) je me suis pris une écharde avant hier en pédalant et ouille ouille!!! *Pars se cacher en courant* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ahhh les hamsters...encore un de mes amours ces ptites bêtes : faut dire aussi, m'est arrivé d'en avoir + d'une trentaine mais quand les chats arrivent...faut faire un choix *mdr taki on frôle le squattage de topic avec nos discutes hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 *très digne de modo tout ça! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je mes de nouvelle petite photos (de tout mes lapins !!)Je sais pas si je lavais dit mais grisette est morte d'une tumeur et pepite elle avais eu la diarrhé Mes petit poilus d'amour maintenant !! Lolita qui prend son bain moi qui la lave moi et lolita (jadore cette photos) Maintenant passons a la 2 éme ma petit puce praline un petit repos apres avoir bien courru dans la maison une grande ballade dans le jardin et puis une derniere photos et mon nouveau petit malou !! et la petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Très mignons tous ces pinpins ! Ce sont des croisés oreilles droites/bélier ou c'est juste que leur oreilles ne sont pas encore tombées ? Sinon, le bain est déconseillé pour les lapins, ils sont déjà très fragile au niveau pulmonaire, suffit d'un coup de froid et hop une maladie (très souvent le choriza)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mercii:) cest un croisé bélier mon lapin je savais pas que cetter déconseiller mais je lui donne des bain car il a defois des crottes collé au cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites