toutouille1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Coucou, alors je vous presente mes poilus : On commence par Kiwi le male, un gros gourmand ^^ : Pitchoune la tite femelle, une grande timide : Et mon petit dernier que j'aurais mercredi normalement, car ca maitresse ne peux pas le garder pour cause d'allergie, il s'appel Titou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille600 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 alors la bravo puree j ai eu un coup de coeur pour titou il est manifique !!!!!!!! ohhh lala quelle chon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 lol merci beaucoup, j'avoue que moi aussi quand je l'ai vu j'ai vraiment eu le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille600 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il y a de quoi ca vaut le deplacement avec cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ils sont vraiment magnifiques! Titou a une couleur très interessante en plus! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 coucou !! Je viens vous mettre des photos de titou ! Et oui il est arrivé cette après midi chez moi !! je suis trop contente, il est trop magnifique Désolé pour la qualité d'image qui n'est pas très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ouahhhhh j adore titou !!! bon je les aime tous mais c 'est mon chouchou il est trop beau!!!! je l 'aimeuh !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peaceandl0veuze 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tro mig0ns !! surt0ut tit0u !!! (mais faut pas le dire aux 2autres ils vont etres jaloux) XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 lol merci pour lui =) Mes pauvres kiwi et pitchoune..Vous ne faites pas un grand succes au coté de titou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 titou il et trop mignon mais les deux autres son beau aussi mais je prefere titouuu il et trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je fond literalement pour titou il est superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci pour lui je lui transmet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 rhoooo !! kil est beau ton titou !! une vraie bouille à biZouxxxxx !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 RAHH ! IL est trop beau titouuuuuuu ! je l'aimeuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonsoir !! Je viens vous mettre quelque photo de mes pti lou ^^ Pitchoune en pleine sieste sur mon lit ^^ Et Titou le ti dernier =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 TITOU ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonsoir, pour le plaisir je vous met quelque nouvelle photo de mes loulous Pour commencer c'est mon Titou avec le lapin a ma soeur ^^ J'adore cette photo avec la tite barette (juste pour la photo vous inquiété pas lol) Ma tite Pitchoune, qui fais une pose rien que pour vous : Mon ti Kiwi, qui me regarde d'un drole d'air =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wsany Posté(e) le 20 janvier 2008 Ils sont adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je vous failissite titou est d'une boter j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Des nouvelles photos de mes loulous d'amour Mes deux malous qui ce faisait un calinou tete a tete =) Ma pupuce qui fais sa toilette, (oups une ptite crotte lol) Et qui mange son bout d'endive =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'adore, ils sont trop craquants tous les trois!!!!!!!!même le lapin de ta soeur est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 3 février 2008 toutouille est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 dylux a écrit:toutouille est trop mimi ?? tu veux dire mes chons sont trop mimi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 5 février 2008 il et trop chou mais ls autres aussi sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 18 février 2008 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Mes petits coeurs vous passes a tous un coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 23 mars 2008 gratouilles affectueuses à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinou1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Hihihi trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ils sont super beaux dis donc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 [size=29][/size] TROP TROP MIMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Y sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynn1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ils sont trop beau !! pitchoune j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tes chons sont magnifique j'ador le petit titou ^^ et pitchoune a les même couleur qu'avait ma cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites