serena03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 [img][/img] voici ma petite toutoule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oh la bonne gueule! on dirait un ptit hamster mais dis-donc! c'est pas une planche à découper juste à coté? attends un peu avant de la mettre à la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serena03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je la trouve mimi aussi j ai tout de suite craqué sur elle a cose de sa couleur les poils qui vont dans tout les sens et aussi parce que c etait la plus petite . hier j ai esseiller de lui apprendre a faire la belle en l appatant avec une carotte ca marche mais ya du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole46 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serena03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci carole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serena03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voici quelques photos de toutoule , elle a bien grandie , maintenant elle va sur ses 500g , elle est de plus en plus adorable ma grosse fifille [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11378542] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites