Diabolika66601 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Donc voila comme promi je vous presente ma chonne qui se nom ben en faite je c'est toujour pas!! vous avez pas une idée?? (dsl pour la qualité de l'image!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle et mimitu ses toujours pas son prénom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolika66601 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 non je trouve pas snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tu ve que je t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolika66601 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c une femelle ou un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolika66601 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 une fille vu quel et enceinte!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 certains membres ont fait des suggestions de noms sur le forum regarde les posts de la rubrique "général" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolika66601 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ok merci je vais allé jetté un oeuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolika66601 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 apres plusieur possibilité j'ai choisi CANDY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca lui va bien elle ressemble à un petit bonbon! Bah oui! Elle est... à croquer! xD Bon ok je sors... Qui m'aime me suive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolika66601 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 la pauvre elle vien d'arriver et toi tu veux la mangé mdr sa se mange pas un chon c'est trop beaux pour leur fair du male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Diabolika666 a écrit: c'est trop beaux pour leur fair du male!! du male? je croyais que c'était une femelle? Ohhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolika66601 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 heu......dsl pour les fautes moi et l'ecriture suis pas tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Waouhhh!!! Trop magnifique!!! Je suis super contente de la voir enfin!!! Elle a de très belles couleurs, elle est vraiment adorable!!! Et puis Candy ça lui va super bien!!!! Félicitation à toi d'avoir une aussi belle chonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolika66601 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci en plus bientot des bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu n'oublieras pas de nous mettre des photos de tes futurs ptis bibous, Hein???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est vraie quel est a croquer ta chonnes bisous a elle:saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites