Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhynatsy

quel choix de collier anti aboiement?

Messages recommandés

Bonjour, je suis maintenant en plein Bobigny, aec 5 chiens et un petit jardin. Les chiens ont tendance à aboyer souvent et le bruit résonne beaucoup et loin. Avant d'avoir des plaintes ou des réactions dangereuses de la part de mes voisins, je voudrais équiper deux chiens, ceux qui lancent les aboiements de colliers.
Quelle marque,où les avez vous achetés, 4582 électriques ou pas? quels sont vos résultats? leur mettez vous tout le temps ou pas? j'aoue que je n'aime pas cette solution mais je veux me protéger et mes chiens surtout.
Je vous remercie de me répondre le plus précisément possible, en me faisant part des résultats pour vous. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des colliers électriques Canicom first 200 avec tétécommande, mais cela implique une présence obligatoire pour les bipper quand ils aboient. Je les avais achetés surtout pour désarmorcer les bagarres, dès que j'en voyais deux qui se toisaient, je les bippais et chacune repartait dans son coin. On peut aussi leur envoyer une légère décharge quand ils ne répondent pas au bip, mais j'ai eu très rarement à l'utiliser. C'est comme une clôture électrique, quand ils se sont fait avoir une fois, ils n'y reviennent pas .......... J'ai eu des colliers électriques simples petsafe qui marchaient bien aussi à condition qu'ils soient assez serrés au cou, mais qui a donné un peu d'eczéma à certains. Il est généralement conseillé de ne pas dépasser 8 heures de collier, et les piles coutent assez cher. Je te conseille d'opter pour des marques connues, même si plus chères, car j'avais commandé des colliers à une quinzaine d'euros, (fabriqués en Chine, mais je ne le savais pas ...) et, même posé à 2 mètres du chien, dès qu'il y avait un aboiement, il se mettait en marche, ce qui voulait dire que si un seul chien aboyait, tous se prenaient la punition .... je les ai renvoyés aussitôt ......

.http://www.educ-chien.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai parlé la semaine dernière à ma véto/ostéo qui m'a clairement dit que c'est bon si on a un chien unique mais inefficace en cas de meute, quel que soit le modèle choisi..... bon courage 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à éviter quand on a plusieurs chiens. en effet des fois le sursaut que fait le chien qui se prend la décharge (même minime) peut faire penser aux autres que ce chien a un souci et..conduire à une attaque. et ça a été prouvé..
donc c'est dangereux d'équiper un ou des chiens dans une meute...
désolée ça ne t'avance pas. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Nicole, je peux te dire que ta véto se trompe ..... je peux t'assurer que cela marche très bien, même avec plusieurs chiens, chacun entend bien "son" bip, même parfois celui du voisin, et cela les fait taire ....
Je vais même raconter une anecdote : un ami qui a une cocker de chez moi, me l'amène quand il est en déplacement, et c'est une "fille unique" gâtée pourrie, mal élevée mais adorable, enfin bref .... une chieuse .... qui, elle, n'aboie pas mais huuuuuuurle !!!!!!! le simple fait de lui mettre un collier la rend subitement silencieuse ..... heureusement, car, par ses hurlements, elle pourrait générer une bagarre .......
Beauce, ce n'est pas faux ce que tu dis, mais les chiens comprennent vite et une ou deux décharges suffisent à les dissuader par la suite, d'autant qu'elles sont toujours précédées d'un bip d'avertissement. Curieusement, j'ai constaté qu'un bip les fait rentrer ..... à l'abri sans doute .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais équipé mes trois lascars de colliers à vibration et sons stridents déclenchés par la vitration des aboiements; ça n'a rien changé du tout; et en prime, ça se déclenchait quand ils se grattaient pour virer le collier, et là, ils ne comprenaient plus rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matin et soir je proméne mes chiens,et de temps en temps sur les 7 que je ballade bien sur sans laisse j'equipe les 2 meneurs avec des colliers electriques ,et je vous dis que quand j'envois une decharge,le courant passe pour tout le monde et ils reviennent tous aux pieds et même si ils ne sont pas equipés,et je n'ai jamais eu de bagarre a cause des colliers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, vous préconisez des colliers à décharge électrique volontaire générée par le maître.....
il y a tant et tant de modèles!!!... difficile de s'y retrouver!!en plus, c'est pas cadeau!! j'ai déjà investi 210 euros à perte 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est le TOP !!!!! c'est un véritable investissement, mais surtout, il faut être présent pour actionner la télécommande. Après, il faut investir en piles ..... mais j'ai un site performant pour cela .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise la marque innotek,cher mais increvable,ils vont se baigner avec ,ils ont 8 ans et ils fonctionnent toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai utilisé le collier avec jet de citronelle( pour moi la decharge c'est trop barbare). et ça a marché super bien, en 1 journée les aboiement intempestif etaient terminé.Sur le temps je mettais le collier en position OFF et quand je voyaient qu'elle commençaient a comprendre qu sa marchaita aps( ils pas fous nos loulous) je le remettat sur ON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ce n'est pas agreable,mais quand ils y ont goutés,façons de parler et bien ils n'ont pas envie d'en reprendre,et ils filent droit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Pour moi, ce n'est pas plus barbare que la citronnelle, c'est désagréable, oui, mais sans plus ....... c'est surtout l'effet de surprise qui agit ......


Bne prend toi une decharge electrique et un pchitt de citronelle tu verra la differnece crois moi.
Pourquoi avec la decharge ils hurlent et avc la citronnelle ils ne font ne pas aimé du tout voir eternuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, Una, j'ai essayé les colliers avant de les mettre à mes chiens, çà fait exactement comme quand on se prend une décharge d'électricité statique, c'est pas bien méchant et pourtant on réagit en disant aïe !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça "pique", mais ça n'est pas dangereux!! il n'y a pas de puissance; c'est le même principe que la clôture électrique des chevaux.... en bien plus faible, bien sûr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses car je dois trouver une solution rapide et efficace. A combien de distance est ce que les emetteurs fonctionnent? où les avez vous achetés Michèle et Guigui? Et Michèle, peux tu me dire où tu prends tes piles si tu veux bien? 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je te mets le lien pour les piles pour colliers Numaxe Canicom 200 first : ce sont les piles CR2 panasonic (moins chères, env. 3€ au lieu de 8, et avec une durée de vie aussi longue que d'autres marques) je les commande par 10, ça rentabilise les frais de port .....

http://www.digit-photo.com/Piles-aFA0009/

ensuite je les ai achetés sur différents sites selon leur prix, je recherche et je te mets les liens

pour ce qui est de la portée, j'ai 4000m2 de terrain et quand les chiens sont tout au fond, les colliers fonctionnent ,je crois qu'ils sont donnés pour une portée de 200 m

Je te mets deux liens où le prix est raisonnable et il n'y a pas de frais de port

http://www.technidog.com/catalogsearch/result/?q=canicom&gclid=CK7q55KpyKwCFaEntAodviZxFA


http://www.pecheur.com/achat-collier-de-dressage-numaxes-canicom-200-first-12830.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai des colliers éléctrique innotek à rechargé, un peu plus cher à l'achat que ceux à pile, mais au final on y gagne.
donc c'est un collier qui envoie une 1ere décharge et si le chien ne comprend pas la décharge est de plus en plus forte d'abord en intermittence et ensuite en continu, mais ici ça n'a jamais été jusque là.
la décharge se déclenche par la vibration des cordes vocales, donc même avec une meute pas de souci.
une fois qu'ils ont compris juste le fait de l'avoir au coup à l'envers, fonctionne aussi.

et ici ils prennent plus souvent la clôture éléctrique que la décharge du collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens colliers ont une portée de 800 m,et j'ai une télécommande pour 3 chiens,je precise avec une couleur pour chacun !
je pense que ma femme les a achetés sur internet!
mais on en trouve certainement chez les marchand de chasse,ils sont de fabrication americaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surement devoir en mettre aussi car mes 2 beauceronnes aboient comme des folles sur les chats de la voisine mais pour le moment comme j'ai hypsy gestante ben je lui en mettrais un au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mes chihuahua j'utilise les collier pet-safe a impulsion électrique et j'en suis ravi!! même en meute aucun soucis avec les autres! les aboiement de l'un ne déclenche absolument pas ce des autres!de toute façon après la 1ère décharge il comprenne qu'il ne faut pas recommencer! je remercie la personne qui a inventer ce genre de collier c'est vraiment l’idéale pour faire taire les incorrigibles!

http://www.wanimo.com/fr/chiens/aboiement-du-chien-sc97/collier-anti-aboiement-bark-control-sf112/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on trouve à decathalon aussi !!!!!!ils sont très bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'on peux, enfin ce que je reproche à ses colliers c'est la longueur du colliers qui est standart, donc je peu pas en mettre aux mastiffs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je reproche à ses colliers c'est la longueur du colliers qui est standart, donc je peu pas en mettre aux mastiffs.

si si, tu peux, soit en changeant le collier, soit en clipsant un autre collier sur le 1°. J'ai changé tous les colliers pour en mettre des plus fins assortis à la robe de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également des colliers INNOTEK pour 2 chiens (un collier noir et un autre jaune). C'est un investissement. Je m'en suis servie depuis 6 ans une vingtaine de fois c'est tout. Mais c'est radical.
Mes chiens ne hurlent pas lorsqu'il y a décharge. Comme Michèle, j'essaies à chaque fois sur moi avant de mettre le collier à mes chiens. Ca va de 1 à 15 (je pense), je reste toujours à 5.
Au bout de 2 fois, dès que tu mets le collier au chien, il ne dira plus rien. Même s'il ne te voit pas, à entendre la boucle du collier il arrête.
J'ai également eu de bons échos sur le collier à la citronelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusque là, ma mini-meute se contentait de faire savoir quand ils sortaient de la maison; mais depuis qq temps, il y a un chien dans le quartier, qui aboit toute la journée.... du coup, les miens lui répondent etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux chiennes qui aboient, les autres cela va.
Je précise que ce sont les deux dominantes!!
alors le collier aussi a impulsions électriques.... elles comprennent tout de suite qu'elles ne doivent plus aboyer (des jours elles n'arrêtent pas d'aboyer pour un oui pour un non, et des jours, calmes comme tout!!)
dès que je leur mets... elles savent que c'est pas le collier pour sortir faire la balade..et elles se taisent, sans prendre aucune impulsion. Pas folles les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas ce modèle car les trou son préformé et on ne peu pas l'ajuster comme il faut sur les petit chien. du coup il tourne et ne sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...