manou10 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 inscription pour les éléctions de Mister/Miss Pouick du mois de janvier De nouveau les éléctions , mais pour le mois de janvier , alors vous avez jusqu'au 30 décembre 2007(minuit) pour inscrire vos amours ... Merci de poster votre incription dans ce topic ( je ferai un nouveau topic pour voter des le premier jour des elections (qui débuteront le 1er janvier 2008);ce topic "inscription"sera donc verouillé à la derniere limite du temps accordé ) N'oublier pas de relire les règles de ce concours pour ne pas vous tromper! Si vous avez des questions n'hesitez pas a me les demander en MP.(en attendant que Takisma se manifeste) Bonne chance à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 PARTICIPANTS A MISTER/MISS POUICK JANVIER 2008SerenaNom de votre chon : toutouleSon sexe : femelleSon age : 1 moisSes qualités: tres caline , fait la folle lol , tres gourmande aussi . Ses défauts : essait de manger les pulls (seulement ceux en laine)Si vous avez quelque chose à rajouter : bonne chance a tous !!!albanenom de votre chon : Iris son sexe : une jolie petite femelle ^^son age : A eu 6 mois le 16 décembre (déjà !!)ses qualités: elle adore être calinée, elle est gentille, et elle adore lécher les gens !ses défauts : Elle est très gourmande, elle a tout le temps faim (elle m'a déjà réveillé pour que j'aille la nourir ^^) et elle est TRES jalouse ^^.si vous avez quelque chose à rajouter : Mademoiselle est très jalouse quand je sors mes cochon d'inde (j'en ai 3) et que j'en caline un en particulier, elle accourt vers moi pour que je lui fasse un calin ! ^^doudou et doudounenom de votre chon : Punkyloveson sexe : femininson age : Bientot 4moisses qualités: douce, fofolle (lol), calineses défauts: mordiller le doigt de son maitre (que lui car moi, elle ne le fait jamais ) a chaque fois qu'il veut la caressersi vous avez quelque chose à rajouter on est fous d'elle et on l'aime tellement si fort...poussinette62nom: Kenzosexe: masculinage : 9 moispoids: 1.398gqualités : c'est un bon gros pépère qui se laisse vivre!! un vrai bisounours à caliner!!il est trés patient!défaut : il fait pipi partout !!! mais ce n'est pas des petits pipi !! non non c'est des ENORMES flaques!! de quoi noyer une souris!! lolmissrussie78nom de votre chon : Bijouxson sexe : femelleson age : 1 ans et 3 moisses qualités: elle est trop mimi et toute caline ! <3ses défauts : un peu trop gourmande sans doute....si vous avez quelque chose à rajouter : bonne chance a tous les participants !!TakismaNom de votre chon : TagadaSon sexe : MasculinSon age : Deux moisSes qualités: Vif comme l'éclair, très affectueux, curieux et gourmand.Ses défauts : Pas toujours prêteur.Si vous avez quelque chose à rajouter : Tagada a le poil très doux et adore les gros câlins!!! Il roucoule souvent malgré son jeune âge et j'adore son petit regard tout mignon! Bref je l'aimeeee!!! Bonne chance à tous! =)jennaNom de votre chon :doraSon sexe : femelleSon age : 3 moisSes qualités: fais pipi dans sa litiere et caca dans son bac a manger mdrSes défauts : mordille les doigt quand on a manger un gateau avantSi vous avez quelque chose à rajouter :bonne chance a tous et bon couragemanouNom de votre chon : MerlinSon sexe : mâleSon age :1an et qlqSes qualités:pas difficile à vivreSes défauts :sauvageonSi vous avez quelque chose à rajouter : je recherche une copine de mon espèce (y en a marre des chattes et des lapines, seules femelles qui se pavannent devant ma cage) réponse de sa proprio : tu peux tjrs rever mon merlinoux, la ménagerie affiche complet pour l'instant !chessgirlNom de votre chon : ChessSon sexe : maleSon age : 4 ansSes qualités: sociable , fidèle Ses défauts : pas tres joueur Si vous avez quelque chose à rajouter : C'est le chon de mon frêre .Edité par Takisma qui finalement (Manou comprendra) reprend ce topic en main.C'EST MON MIEN A MOI!!! edit manou : mais je te surveille dans l'ombre (rire sadique) edit Takisma: ouais c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Plus que deux jours pour inscrire vos chons! Dépêchez vous! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 les elections peuvent commencer ! Voici les chons presenté et les vote ( voie ) : KENZO : III BIJOUX :I PUNKYLOVE : I IRIS : V V TAGADA : IIII TOUTOULE :IIII DORA : II MERLIN : III CHESS : II moi je vote pour : Iris et Kanzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi Merlinou et Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 toutoule iris elles sont trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 1 vote par membre et par jour c juste? je vote pour toutoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 moi je vote chess ps: mon chon c'est kEnzo et pas kAnzo !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je vote pour Tagada ^^ l'est trop choupi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je vote pour Iris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serena03 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je vote pour dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peaceandl0veuze 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi je vote pour Iris et Kenzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nica 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonjour a tous moi je vote pour toutoul et dora , le choix est pas facile ils sont tous tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je vote pour Kenzo et bonne chance aux participants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nica 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 vote pour punkylove et toutoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 +1 pour tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wsany Posté(e) le 3 janvier 2008 vote pour Iris et Chess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 +1 pour tagada !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Aujourd'hui je vote Merlin et Iris! ^^ Trop choupinou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serena03 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merlin et bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 +1 pour Iris faut se depecher les votes se terminent lundi soir minuit les filles laura et klem des nouvelles?(sont responsables du comptage des votes sauf erreur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je vote pour iris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 +1 pour tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 +1 pour iris encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voici les chons presenté et les vote ( voie ) : KENZO : IIII BIJOUX :I PUNKYLOVE : I IRIS : V VI TAGADA : V TOUTOULE :IIII DORA : II MERLIN : III CHESS : II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serena03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je vote kenzo meme si c est bientot finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Iris Tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Les elections sont finis non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 MRS Pouik du mois de janvier est : IRIS !!!!!!!!! felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ohh ! Iris est de la semaine !! Trop happy ! Merci à tous ceux qui ont votés pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serena03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 du mois pas de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah oui ^^ sorry ! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrussie78 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est vrais qu'Iris est magnifique ! bravo a la grande gagnante et première de cette nouvelle année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bravo bravo! ^^ Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je vote pour DORA =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 alors là c le pompon ! Toutouille, tu viens de gagner un gros jambon ou une bonne paire de lunettes les elections sont finies... quand je vous demande de lire avant de poster, l'utilité se vérifie encore ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bravo à Miss Iris, miss gagnanteplein de caressess a ellebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites