nicole14 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ma petite teckelette montait aussi à cheval sur Felibre, le regretté cheval de mon non moins regretté mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ils ont l'air tranquilles peinards les loulous....Aller, Nicole, un petit bisous pour te remonter le moral ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 celui la pour nicole et celui la pour les photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 vous êtes adorables il est jeune, ce camargue, non? il est encore un peu gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 hihi, c'est pas un camargue mais un croisé porte et fenêtre qui arrive du Cantal.Il est présumé né en début 2000, donc 12 ans. Il était beaucoup plus foncé mais avec la crinière et queue blanche avec raie de mulet, zébrures et croix de saint andré beaucoup plus marqué lorsque je l'ai eu il y a environ 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci pour ce joli partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 De vraies photos bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Superbes photos !Petits bisous à ma petite Nicole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 delavier a écrit:magnifiqueje plussoie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 glute a écrit:hihi, c'est pas un camargue mais un croisé porte et fenêtre qui arrive du Cantal.Il est présumé né en début 2000, donc 12 ans. Il était beaucoup plus foncé mais avec la crinière et queue blanche avec raie de mulet, zébrures et croix de saint andré beaucoup plus marqué lorsque je l'ai eu il y a environ 5 ans.j'allais le dire .... ça ressemble plus à un demi-trait. mais magnifiques clichés.le cheval et les chiens sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 alors la porte (ou la fenêtre) ça doit être un camargue parce qu'il a la tronche bien du coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 superbe photos!! c'est pas mes chiens qui ferai ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci à tousil y a 3 anslorsqu'il faisait encore de l'exercice (faut que je m'y remette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'adore !!! ca fait rever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne131 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 super les photos avec le chevalon voit bien qu'il a du camargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 superbe photos, le camargue : je ne parierais pas, il est un peu pommelé, il en a la stature, un peu de tête, il doit y avoir pas mal de ptits spermatos de toutes race cela en fait un OI, mais il est très joli petit modèle qui n'enlève certainement pas ses qualités!bravo pour ces belles photos qui me donne la nostalgie de ma (jeunesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Dans le même registre (désolé les photos sont un peu flou mais c'est pas les miennes ), le fils de Caly : Aiga Viva Festival d'Abrivados qui promène son copain Sybelius vers Deauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'ai aussi une photo de ma Hollandaise sur sacopine mérince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 l'est presque plus grande que la Merens ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 super toutes vos photos!!c'est marrant de voir ces "géants" plein de douceur avec leur copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Super ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 génial ! je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci c'est un joli partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites