marie331131 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est la crise du logement chez toi aussi Mireille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANTAL42 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Super les photos. Et tout le monde s'entend bien . C'est un chat Norvégien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 la chatte est collée collée avec la dogue depuis toute petite... c'est une pure norvégienne de gouttière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 gaby007 a écrit:c'est la crise du logement chez toi aussi Mireille!!eh oui! sais pas pourquoi, ils ont tendance à s'aglutiner ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANTAL42 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 . c'est une pure norvégienne de gouttière... Bah elle est bien belle la "norvégienne de gouttière lol " Le mien (16ans1/2) est un pur race sans pédigré car son éleveuse me l'a confié car il est roux et elle n'arrivait pas à le vendre .....elle a gardé le pédigré pour que je ne fassse pas de repro avec lui. mis a part qu'il a massacré pratiquement tous les papiers peints de l'étage quand il était jeune, c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'adore.Moi, pas de chat .... les poilus ne les aiment pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'adoooooore !!!! j'ai eu le même spécimen, mais, en plus, il faisait la toilette des cockers, et, quand il tenait leur tête entre ses pattes, le chien n'avait pas intérêt à bouger ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pas de chat a la maison, impossible, mes filas les ont en horreur, bien dommage!!!mais je ne suis pas très chat non plus.......donc....je les admire chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'EST TROGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ils sont trop mignon !! Les miens aussi font pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites