nanou38 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Voici ma ptite puce de 5mois Et la voici dans son jeu favori, un couvercle à poubelle Voila je vous en mettrez d'autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 elle et super belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci beaucoup perrine175 *bisous* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mais derien Nanou en plus cest la veriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci pour elle je lui ai dit et elle te fait de gros bisous (léchouille lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 cool allort tu lui fait pareil de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ok d'accord bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci d eta part de lavoir trensmis aller biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Trop mignon ton chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci beaucoup albane bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci toutouille et Lyndsay bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oh elle est trop mimi elle a un museau tellement fin !!!!!c est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci beaucoup pour elle kssi plein de caressesss à tes chons bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole46 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Super belle j adore ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci Carole ça y est elle a eu ses petits, j'ai mis les photos dans le topic à Polly, désolée si c'est pas la bonne place dite le moi je le déplacerai je suis trop contente!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu pourrais mettre les photos ici aussi en editant le titre de ton topic... cofee et ses bébés par exemples!!!!!!!! et pis c'est quoi ca que 3 photos?????allez on en veux plein d'autres!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui je vais le faire merci du conseil coco bisous re pour mettre d'autres photos va falloir que j'en refasse car beaucoup sont flou... mais vous inquiétez pas je les mitraille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 t'as eu les petits et j'étais meme pas la !!!! *boude* mdr y en a combie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mdr y en a 2 trop mignons regarde dans le topic /la-reproduction-f17/cofee-eet-ses-bebes-t682.htm#6334 c'est le topic nouveau de elle et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 comme le dit coco, la place des photos c'est ici même si l'autre topic parle de bébés chons félicitations à la maman d'avoir fait de si belles ptites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci Manou oups désolée ben dès maintenant je mettreai des photos que là promis bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 fait lui de gros bisous de ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je lui ferai dylux^^ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 12 mars 2008 kikou nanou, des news de tes belles et de ton beau titi?? des nouvelles photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Totalement d'accord avec lililoli64! DES NEWS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 coucou désolée les filles j'avais pas vu sos messages bien sur qu'il y a des nouvelles photos la voici bien installé dans ma veste en laine ensuite la voila qui dort sur mon lit la voici qui joue aux cartes avec nous lol la voici qui mange le pissenlit fraichement sur la plante ensuite tétine la voici couché bien au chaud dans son plaid voici Titi et voila pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci pour les photo!!!titi a vachement grandit dis donc!! en tout cas tout les trois sont trop beaux!!!et ma filleule alalala quelle beauté!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci pour eux lili oui Titi à grandi et ça se voit beaucoup car il a beaucoup de poils donc ça lui fait du volume et Tétine aussi grandit et surtout grossit avec ses bébés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Titi c'est un angora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non pas angora mais rosette parce qu'il à un épi à la tête et au derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a ok, lol désolé je suis pas pro des races lol, je trouvé ses poils tres longs c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi non plus je suis pas une pro c'est ma soeur qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 20 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci Margot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tétine est superbe!!! on peut avoir d'autres photos d'elle?^^ sinon les autres sont adorable aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui en voila d'autres [img]voila pour la Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ya rien a dire elle est superbe^^ j'adore ce pelage fauve tigré noir et blanc^^ merci pour les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 de rien y avait qu'à demander bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mdr Ya un doudou dans sa cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui et tous mes cochon d'inde ont une peluche dans leur cage en fait comme Cofee et keiko ont les a eu tout jeune '2mois et 5 mois) on s'est dit que leur rapellerai leur mère après tétine et titi sont arrivés, et tétine est resté avec sa mère donc avec le doudou que vous voyez et Titi comme il était tout seul dans sa cage ben on lui en a mis un aussi eh oui on les dorlote nos petits bou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voici quelques nouvelles photos de Cofee et de Titi lors de leur 1ere sortie en plein air comme vous le voyer elle est dans le parc avec les tortues la tortue qui va la voir intriguée lol miam le bon pissenlit tu m'énerve maman avec tes photos lol en voici quelques unes de Titi aussi dans un champs de pissenlit et de persil (réservé au petit mec le persil) un bisou avec mikou au milieu du "champs" lol et là le voila intrigué par un oiseau qui s'est posé dans l'arbre au dessus de lui voila pour les photos du jour bisous a tous et caresses à vos chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop belle la tortue^^ et le chon aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop mignonne tes photos!papouilles à tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie36 0 Posté(e) le 13 mai 2008 adorable tes petites boules de poils superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trop mimi tes chons, il sont super bien la dedans! plein de verdure a volonté! et j'adore ta tortue aussi elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop mimi c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voici la séance photo d'aujourd'hui hihi miss cofee et son gros bidon là elle à voulut tchater sur msn lol voici son bidou vu de dessus elle grossit bien y a pas de souci lol Mister Titi dans l'herbe avec sa copine la tortue voici miss Tétine aussi et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tropt trop trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites