tikka1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je viens de recevoir ceci :Dans la nuit du 19 au 20 novembre, ils (?) sont venus et ont coupé le grillage du chenil avec des pinces coupantes, sur toute la hauteur.Ils sont repartis avec 2 chiens lagotto mâles de près de 7 mois.Ils étaient probablement venus 2 jours avant, car j'avais dû intervenir pour faire taire la "montagne des Pyrénées" vers minuit.Là, je n'ai rien entendu.J'adresse la plainte et ce petit message aux personnes de ma connaissance proche de la cynophilie.les 2 chiots sont couleur marron chocolat .si par hasard quelqu'un entend quelque chose......cela s'est passé dans le nord de la Drôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est vers quelle region ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'ai édité : dans le nord de la drôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pourquoi voler 2 mâles? surtout de 7 mois, y'en a qui n'ont peur de rien!!si je vois des annonces je préviens! Il fadrait mettre une photos des 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le lagotto est un chien truffier non?tikka c'est l'élevage qu'on connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 lelagotto est effectivement un chien truffier ; la saison de la truffe commence.....seuls ces 2 jeunes étaient accessibles .non Beauce , cet éleveur là est aussi Juge Scc et fait un excellent boulotj'essaye d'avoir des photos , bonne idée Diddline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tikka a écrit:lelagotto est effectivement un chien truffier ; la saison de la truffe commence.....seuls ces 2 jeunes étaient accessibles .non Beauce , cet éleveur là est aussi Juge Scc et fait un excellent boulotj'essaye d'avoir des photos , bonne idée Diddlinemerci du complément d'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 la saison de la truffe commence.....seuls ces 2 jeunes étaient accessibles .Ne faut-il pas que les chiens soient entrainés où est-ce inné chez eux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 à 7 mois , sur une bonne lignée sélectionnée (ce qui est le cas) , ils peuvent déjà abattre un sacré boulot!!!!!il y a quelques années , j'ai fait ma saison d'hiver avec un chiot de cet âge là......qui en redemandait toujours plus!!!!j'étais fatiguée avant lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 as-tu des nouvelles de ces loulous Tikka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 aucune nouvelle ....rien de rien!!!!si j'en ai , je vous le dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites