dylux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 VOILA MON PETIT POLUX il mimi non la il est dans son parc qui est en photo dans le dossier cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voici polux dans sa cuisine j'adore cette photo (se n'est pas un montage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Polux dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila la c moi je sui sur mon tobogan mes j'aime bien monter dessus a lanvere mes bon sa glisse un peu:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il est trop chouki dans la voiture ! il roule bien ????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 au que oui il roule a plus de 200 k/h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Dylux tu n'as pas besoin d'ouvrir un nouveau message à chaque photo. il suffit que tu cliques sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton 1er message pour le RE-ouvrir et le completer (ajouter tes photos) merci de tenir compte des remarques qui te sont faites à l'avenir et si tu as des problemes à le faire, je t'expliquerai. ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 TRop fort les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ok d'accord compris desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette941 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il est trop chou ce petit chonchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ouf...200k/h.....il a pas encor eu d amande ????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noém[ii]e_x3 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il à là viie de lùx le cOco xD Là vOiitùre,là cùiisiine *o* lol TrOp chOùpii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wsany Posté(e) le 30 janvier 2008 mdr!! Et ben, il a appris à cuisiner j'espère pour qu'il profite un max de sa cuisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 10 février 2008 ohhh oui il me fais plein de plats chaque jour bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 11 février 2008 encore un petit chon gaté!!!!il est tres mignon!!!!bisous et caresses a polux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci beaucoup polux a adorer les petite caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamath777 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est trop mignon j'adore les photos c'est marrant ...en tout cas il est vraiment très très beau!faits lui une caresse de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 20 février 2008 nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop mimi j'adore les photos surtout celle de la cuisine c'est vrai qu'il n'a pas l'air malheureux celui là non plus... bisous et plein de caresses pour pollux sans oublier Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-choupette 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ils sont beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'ador la photo ou ton chon est dans la petite voiture trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites