Noisette941 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle me regardait sagement faire le repassage Voici ma petite Chonne d'amour ! Et encore des photos de ma Noisette Ma Noisette avec sa couronne de Miss Pouik Mais ma couronne m'a vite soulé donc evidemment j'essaye de la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 AdoorableHeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette941 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serena03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est tres belle , j aime beaucoup comment ses coulers son repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tres belle,c est vrai que c est joli les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 au oui quel belle star c vraie c couleur son tres bien reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette941 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 serena a écrit:elle est tres belle , j aime beaucoup comment ses coulers son repartie Merçi pour ma Noisette, c'est gentil. C'est vrai que les couleurs sont bien réparties, elle est vraiment jolie. J'ai flashé sur sa petite frimousse, et ses couleurs c'est pour ça que je l'ai choisi elle plutôt qu'un autre chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wsany Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desh6211 0 Posté(e) le 3 février 2008 Qu'est ce qu'elle est belle Noisette!! Quand est ce que tu remontes avec elle pour que je lui fasse des calinoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette941 0 Posté(e) le 10 février 2008 desh62 a écrit:Qu'est ce qu'elle est belle Noisette!! Quand est ce que tu remontes avec elle pour que je lui fasse des calinoux!! Petite Noisette remonte avec nous demain normalement peut-être que si tu viens chez maman tu l'as verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est vrai qu'elle est vraiment superbe ta noisette!!pleins de bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 10 février 2008 je la trouve trop bellote!!!! à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette941 0 Posté(e) le 10 février 2008 poussinette62 a écrit:je la trouve trop bellote!!!! à croquer!! Merci pour elle poussinette !! c'est vrai qu'elle est à croquer je suis toujours en train de lui faire des bisous !! la pauvre des fois elle en a marre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette941 0 Posté(e) le 10 février 2008 lililoli64 a écrit:c'est vrai qu'elle est vraiment superbe ta noisette!!pleins de bisous a elle Merci lililoli !!! mon seul regret est qu'elle n'aura pas eu de petits, ils auraient été choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est très Zoulieeeeeee plein de caressessss à Miss noisette bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noém[ii]e_x3 0 Posté(e) le 10 février 2008 Toute belle Elle me fait penser à ma chonne, Blanchette dans ses expressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 10 février 2008 Noisette94 a écrit:lililoli64 a écrit:c'est vrai qu'elle est vraiment superbe ta noisette!!pleins de bisous a elle Merci lililoli !!! mon seul regret est qu'elle n'aura pas eu de petits, ils auraient été choux !!! j'ai le meme regret pour lili j'aurais vraiment aimer que loli et elle aient des bébés, mais bon comme c'est deconseillé pour un cobaye de plus de 2ans, pas la peine d'y penser.............peut etre que si j'arrive a avoir une nouvelle petite chonne lol................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nièlle* 0 Posté(e) le 10 février 2008 trop mimi elle a quelle âge ta petite noisette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette941 0 Posté(e) le 10 février 2008 *Nièlle* a écrit:trop mimi elle a quelle âge ta petite noisette ? Ma Noisette a 2 ans et demis, c'est une vraie chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette941 0 Posté(e) le 10 février 2008 lililoli64 a écrit:Noisette94 a écrit:lililoli64 a écrit:c'est vrai qu'elle est vraiment superbe ta noisette!!pleins de bisous a elle Merci lililoli !!! mon seul regret est qu'elle n'aura pas eu de petits, ils auraient été choux !!! j'ai le meme regret pour lili j'aurais vraiment aimer que loli et elle aient des bébés, mais bon comme c'est deconseillé pour un cobaye de plus de 2ans, pas la peine d'y penser.............peut etre que si j'arrive a avoir une nouvelle petite chonne lol................ Ah oui dommage ! elles se ressemblent vraiment toutes les 2. Tant pis elles finiront vieilles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noém[ii]e_x3 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ouhhh trop bizzare d'avoir la pitite Noisette en première page du forum*w* Encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 14 février 2008 trop mignonne ps: elle me fait penser a mon chon avec sa petite bouille noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette941 0 Posté(e) le 14 février 2008 margot a écrit:trop mignonne ps: elle me fait penser a mon chon avec sa petite bouille noir c'est vrai qu'elle a une ressemblence avec le tiens d'ailleurs je t'ai vu souvent voter pour ma noisette merci beaucoup !!! c'est la grande star du mois et mon dieu qu'elle est fière de porter la couronne du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise_57 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle est trop mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeleadu57 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oh la p'tite bouille qu'elle a j'aime bien les poils lisses car ils sont bien dodus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trés belles couleurs osée le melange couleur de la part des ses parents mais trés réussi le ptit chonchon ! il est trés trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ta chonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites