anton93 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est Anton mon cochon d'inde de presque 2 ans !! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis10 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette941 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est mimi comme tout ton chon ! il a le même age que la mienne ! ce sont les doyens de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wsany Posté(e) le 30 janvier 2008 Joli comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 magnifique !!!!!,j adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mon petit Anton est décédé mi avril, et on a remarqué qu'on pouvait pas vivre sans !! Alors nous avons fait l'acquisition de notre petit Woody il y a 2 semaines et hier on est allé prendre Holly !! Voici les photos : Voici Woody : [img][/img] Voici Holly : [img][/img] Et voici tout les deux dans leur parc :: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane48 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai oublié de précisé, je pense que vous vous doutez que Woody est un male, il a bientot 3 mois !! Et Holly en a 2 !! et est une femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 31 mai 2008 a ce que je vois tu aimes beaucoup les chons roux!! ils sont super mimis je trouve et vont trop bien ensemble! t'as l'intention de leur faire faire des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Myrtille09 Posté(e) le 31 mai 2008 Ils sont trop mimi !!! les chons aux poils longs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ben en fait on a craqué sur Woody, effectivement il est roux et brun et Holly c'était un hsard, vu qu'on cherchait un femelle et s'en était une et on a craqué !! Sinon oui on a prévu de faire une portée, mais pas avant qu'elle ait 4-5 mois !! Ils s'entendent bien, on les a deja mis ensemble et surveillé !! juste quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Il sont beau . . . Dès qu'une portée est prévue . . .Tu nous prévient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ne vous inquietez pas !! Mais pour le moment elle est trop jeune, 2 mois !! Mais je trouve que part rapport à Woody, elle est deja bien costaud, lui il fait 450 g elle fait 370 pour 2 semaines de moins !! Enfin on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je suis desoler pour Anton mais je suis trop contente pour holly est elle super mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elle et mimie ta ptite puce mais je suis aussi désoler pour Anton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu n'as pas fait de quarantaine??tu les a mis en contact de suite???j'espère qu'ils vont pas avoir de problème! En tout cas ils sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Anton est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voici quelques photos prisent aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydy57 0 Posté(e) le 3 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 4 août 2008 ho ba mince alors pour Anton il etait vraiment magifique!! les tits nouveaux sont trop chou chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci à tous !! voici quelques photos récentes de mon couple d'amour : Holly : En voici une autre ou elle se prélasse : Et la voici dans son hamac : Woody : et voici une photos de mes 2 petits tourtereaux : Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy13302 0 Posté(e) le 9 août 2008 ils sont trop beaux!!!!!! je craque pour holly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 9 août 2008 je les trouve très beaux , ils vont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci J'espere qu'ils donneront de beaux petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 9 août 2008 ils sont vraiment trop beaux, j'adore leurs couleurs! y'a pas de doutes, les petits vont etre magnifiques! j'adore comme elle se mets quand elle est sur toi, avec les pates en arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 9 août 2008 quand je la caresse elle roucoule et s'applatit sur son ventre et va jusqu'a mettre ses pattes arrieres de cette facon !! j'ai trouvé ca trop drole et je me suis dit il faut que je fasse une photo !! et la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est pas belle cette photo de ma petite holly ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 16 août 2008 Elle fait ce que j'appelle la carpette! Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 16 août 2008 en effet elle est vraiment super belle sur cette photo! déja qu'elle l'est d'habitude, ca la met encore plus en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voila une autre facon d'utiliser un cache pot, a la place d'y manger du foin, y dormir, c'est pas mal : Et pourquoi pas s'y cacher : Et voila ce que ca donne quand on réveille Woody : Mon petit malou n'est pas du matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 20 août 2008 superbes photos , j'adore sa petite tête du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui c'est vrai !! qu'ils sont uniques pour avoir des positions !! Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voici une photo de mes tourtereaux couché pénard sur le canapé la tête vers la télé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 25 août 2008 tes tourtereaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle penarde lui un peu moins sur, un peu moins confiant mais bon !! ils sont mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ils ont une trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 En voila 1 prise ce soir de mes 2 petits tourtereaux !! Miss est gestante donc Mister défend sa belle des appareils photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mes deux petits tourtereaux entrain de se reposer blottit l'un contre l'autre !! je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ils sont tout mignons tout les deux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop mimi! 'aime beaucoup leur couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci j'espere qu'ils feront de beaux petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 en voila une derniere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 voici le petit dernier, enfin le petit male qu'on est allé prendre le 8 décembre sans savoir que ma petite femelle allait avoir ses 4 petits le lendemain !! on a craqué car ça faisait longtemp qu'on voulait un gris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alors voici quelques photos de ma tribu prise ce soir: mon petit Grisou 3 mois maintenant : hum miam miam j'adore l'endive !! mais je préfere la carotte !! puis ma petite holly qui s'est prété de nouveau à la pose : alors moi oui j'adore l'endive et j'aime joué devant l'objectif au manequin !! suis je toujours aussi mimi en tant que mere que 4 petits ??? voici Grisou et Holly : Mais qu'est ce que c'est ? y a quoi la dedans ? Maman c'est quoi ce que tu regardais ?? Crevette ca suffit Woody Junior tu vas pas t'y mettre non plus ? Mais je veux sortir !! Hum le bon foin foin que Gyzmo dévore ! Bon Crevette tu vas me laisser tranquille au cabinet ? Nougatine ca suffit !! Mais euhhhh Ah enfin tranquille !!! [img] Eh ben ça en fait du monde à photographier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oh ils sont tous trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites