marylou02 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voici quelques photos de Cannelle, je lui ai fais un hamac et elle ne deteste pas y aller de temps en temps. Je mettrais des photos de Lolita aprés que ses poils auront repoussés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Trop belle, j'adore sa bouille ( Je vois qu'il y a un batonnet de friandise, il me semble que ce n'est pas bon pour nos chons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou02 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui, c'est ma mère qui leur a ramené, mais ils n'y touchent pas. Je vais d'ailleur l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 2 février 2008 waou,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noém[ii]e_x3 0 Posté(e) le 2 février 2008 Elle est trOp miimiie x3 J'àiime beàùcOùp le petiit hàmàc qùe tù lùii à fàbriiqùé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 2 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serena03 0 Posté(e) le 2 février 2008 elle est super belle , elle mefait pensée a ma chonne mais d une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle tres tres belle j'adore c'est petit poile roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wsany Posté(e) le 3 février 2008 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites