tikka1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bonjourje veux clôre une partie de la propriété avec une cloture enterrée ...certains l'utilisent_ils ?quelle marque , quels modèles ?en êtes-vous contents ? sinon pourquoi ?bref , tout savoir avant d'acheter....merci aux "forumeurs" pour ce partage de connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je l'ai fait pour mon berger d'anatolie ... il a vite compris et après il prenais son élan pour ne pas avoir le coup de jus.... ça ne m'a servi à rien !mon voisin en a pour ses braques ... ça ne les empêche pas de sortir en prenant un coup de jus à chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ma véto, qui est en pleine Camargue; a ça aussi.... et cinq chiens de race (et aussi des bâtards) disparates; ça fonctionne pour les petits (caniche) comme pour les grands (lévriers écossais).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites