Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lililoli64

Album photos de Lililoli64

Messages recommandés

ils sont tous tellement mimi je craque trop , magnifique couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je peux pas m'empecher de leur faire des calins tout le temps tellement je les trouve trop chou!Loli s'endort sur moi quand je lui gratouille la tete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pesé mes loulous aujourd'hui
Lili : 1.086kg
Métis : 897g
Loli : 1.170 kg
Kilou : 924g
Lilo : 1.840kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien de la chance d'avoir autant de rongeur chez toi! Ils sont trop mimi, j'aime beaucoup lili!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup vous aussi vous etes mimi et vos chons aussi!^^
oui j'ai de la chance d'en avoir autant, maintenant que je vis chez moi c'est plus facile avant chez mes parents yavait pas moyen lol (j'ai pas réussit a avoir plus de trois hamsters an meme temps chez moi lol), mais bon mon rêve serait d'avoir une grange avec pleins de chons mdr!!!!!!!l'espoir fait vivre!mon chéri est conciliant mais bon je pense qu'il a des limites!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dernières photos sont trop belles!
faut que tu m'expliques comment tu fais pour prendre des gros plans d'aussi près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
les dernières photos sont trop belles!
faut que tu m'expliques comment tu fais pour prendre des gros plans d'aussi près!

c'est facile --> mes chons sont de vrais stars donc ils prennent la pause ^^ , je les prends en mode macro avec mon téléphone portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes, et oui tient!!!!! cela faisait longtemps que je n'etais pas venue vous faire un coucou, pour la peine et pour me faire pardonner une petite photo de mes 4 chons d'amour pour vous montrer qu'ils sont toujours aussi beaux lol^^.
je vois que j'ai énormément de topics à lire, et de nouveaux membres à découvrir!
en attendant je vous fait des bisous!a très bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooore !!!
Pas trop dur de prendre tout ce beau monde en même temps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude oui yen a toujours un qui bouge, mais là ils ont été supers sages du coup j'en ai profité pour prendre pleins de photos!si j'ai le temps j'en refait demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
J'adooore elles sont trop géniale tes deux photos !!! Surtout celle avec la souris au dessus !! Trop fort !!! cheers

Et juste une question ?? Il t'a fallu combien de temps et de prises photos pour les avoir tous Nikel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vyhana a écrit:

Et juste une question ?? Il t'a fallu combien de temps et de prises photos pour les avoir tous Nikel ??


il nous a fallu pas mal de temps lol, deja parce que c'est pas évident de garder une souris immobile lol, et puis yen a toujours un qui veut sortir du rang ou autre ^^ ya que Lilo qui est resté sans bouger ; on a passer bien 1/2 heure peut être un peu moins, mais bon au final ils ont tous été récompensés en endive donc ils étaient contents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé tu m'étonnes !!
Moi j'avais essayé de prendre toute ma troupe ensemble ..
C'est à dire mes 2 chiens, ma lapine, et mon couple de chons ..
Mais Stitch mon chon male a la facheuse manie d'aller entre les pattes de ma chienne du coup tout le monde se met à gigotter et ça part dans tous les sens ... lol!

Pourtant ma lapine elle, s'en fiche, mes chiens aussi à la base... Ce sont les chons les pertubateurs ^^ Mais je n'ai pas dis mon dernier mot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...