Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lililoli64

Album Photos de Lililoli64

Messages recommandés

J'ai une nouvelle petite protégé que mon chéri m'offre pour la saint valentin, il a pas su tenir avant lol, c'est une petite souris trop chou, je l'ai appelé valentine!
dans sa cage:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'es trop mimi la petite valentine, elle porte bien son nom lol!
ben le jour de la St valentin tu lui met un petit ruban rouge pour faire un paquet cadeau lol
bisous et caressess à miss Valentine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho ! qu'est bellote !!!
mais surtout une souris est un animal qui vit en groupe donc une velentine numéro 2 serait la bien venue ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous toutouille, poussinette62, cecilia59270 et nanou vos papouilles elle adore!!!!!!!!oui c'est vrai elle est trop belle !j'adore sa tache a l'oeil!Nanou pas bete l'idée du ruban rouge lol je vais demander a mon cheri de le metrre sur la cage jeudi prochain!quant à lui offrir une compagne oui je sais que ca aime etre en groupe les souris j'en ai eu 4 il y a quelques annees,mais mon cheri n'est pas trop d'accord pour l'instant il dit une ca suffit on verra a ton anniversaire, lol, pffff mon anniversaire est en juillet c'est loin!
la elle fait a fond de la roue c'est trop drole!!!


mdr cecilia59270 je lui ai lu ton message il est tout fier!loloui il sait me faire plaisir il est trop adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo
cecilia59270 pourquoi ne pas lui suggérer l'idée... ça se trouve il y pense pas c'est vrai a la St valmentin on offre toujours les même choses mais le plus important c'est que ça plaise à la personne^^

lililoli64 si ton chéri met le ruban tu pourra faire une photo pour nous montrer stp

bisous et encore des caresses a miss Valentine, la star de la journée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
la photo
cecilia59270 pourquoi ne pas lui suggérer l'idée... ça se trouve il y pense pas c'est vrai a la St valmentin on offre toujours les même choses mais le plus important c'est que ça plaise à la personne^^

lililoli64 si ton chéri met le ruban tu pourra faire une photo pour nous montrer stp

bisous et encore des caresses a miss Valentine, la star de la journée lol!

j'ai transmis le message, on verra si il le fait, il a pas l'air trrop embalé pour le ruban, moi je trouvais mimi pourtant, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tanpis, pourtant ça craint rien pour elle si c'est sur la cage, faut juste surveiller qu'elle le mange pas...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussinette j'ai ecouté ton conseil , et aujourd'hui voici ce que l'on a ramener de l'animalerie, une petite copine pour valentine!!!!!!
Elle s'apelle Flèche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo beau cadeau de st valentin! ^^ (au moment où j'écris ça j'ai Tagada qui me démollit l'aménagement que j'ai fait pour eux taleur avec amour... bref xD)
Elles sont toutes mimis! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takisma a écrit:
Rooo beau cadeau de st valentin! ^^ (au moment où j'écris ça j'ai Tagada qui me démollit l'aménagement que j'ai fait pour eux taleur avec amour... bref xD)
Elles sont toutes mimis! ^^

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'est toute mimi miss Flèche
bisous a toi
et caresses à Flèche et Valentine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop chouuuuuuuu on a l'impression que le tyau est énorme par rapport a elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai lol! en meme temps elle ne sont pas bien grosses mes petites, en tout cas les tuyaux elles adorent, elles font des parcours dans la cage...elles sont droles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute qu'elles s'amusent bien, au moins eles peuvent faire demi tour dans le tuyau elles ne sont pas a l'étroit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
je me doute qu'elles s'amusent bien, au moins eles peuvent faire demi tour dans le tuyau elles ne sont pas a l'étroit lol

à l'etroit c'est clair qu'elles y sont pas , elles se croisent des fois meme dedans, parfois flèche se cache pour manger dedans et valentine passe lui pique la graine et sors de l'autre cote----->oui je sais je passe trop de temps a les regarder jouer mais je peux pas m'en empecher elles sont trop belles!

miss-choupette a écrit:
elles sont trop mimi

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes c'est tellement rigolo de les voir faire
moi aussi avec mes chons ils se piquent la nouritures entre les pattes et même desfois un petit bout qui dépasse de leur bouche
alala ces petits choux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont vraiment trop belles !
elles paraissent si petites par rapport a ta main...
plein de petites caresses a elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui où c'est moi qui est une énorme main???? Suspect Non c'est vrai qu'à coté de mes chons elles ont la taille d'une de leur patte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu marches dessus elles seront + grandes lol!

j'ai écrit une telle horreur moi? pas possible... je plaisantais bien sur, mais gaffe où tu mets te pieds quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop mimi, dis donc elle a l'air d'être bien remplie de bourre cete maison, elles doivent pas avoir froid blotties la dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la maison est bien remplie elles adorent!
elles aussi elles sont bien bourrées mdr, tu verrais comme elles ont grandit et grossit, c'est hallucinant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute bien, ça grandit tellement vite ces petites bêtes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petites goinfres, c'est les plus minis de mes lolulous et c'est celle qui mangent le plus!!!!
Excusez leur le désordre dans leur cage mais ces demoiselles font voler les graines dans leur cage a chaque repas afin de trouver la meilleure des graines au fond!!!lol

L'une a table et l'autre au sport lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trés belle ta de la chance dans avoir! Moi j'en voulais un mais mon copain n'aime pas ce genre d'animal lol!
Mais bon sinon les tiennes sont trop chou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci toutouille et grisou! oui elle sont adorable et gourmandes lol!
tu sais grisou, mon cheri au debut il etait pas tres chaud pour autant d'animaux lol pourtant quand il m'a rencontrer j'avais deja trois chons, et puis lorsque ma chonne lola est morte j'etais inconsolable, et en plus de voir ma lili ne plus manger a cause de sa mort me rendait encore plus triste, du coup mon copain a décider de m'offrir ma Lilo (ma lapine) pour que Lili ne se sente plus seule, a ce moment la j'avais deux chons + ma lapine, quelques jours apres c'etait mon anniversaire, deux de mes tres bonne amie mon fait la surprise d'un aquarium et de trois poissons, la pour la saint valentin il m'a offert mes deux souris, et là il envisage de faire faire des petits a ma lapine, donc tu vois ton chéri peut changer,lol!le mien est completement gaga avec mes bestioles..... le seul hic c'est que j'aimerai une petite chonne pour tenir compagnie a ma lili qui se retrouve a nouveau seule dans sa cage, mais la il ne veut pas, il me dit que j'ai assez d'animaux (sans oublié mes deux chats que j'ai du laisser chez mes parents cr je suis en appartement maintenat) je n'arrive pas a le faire craqué!!!!mais bon avec perséverance je vais y arriver mdr, et puis il m'a dit qu'il avait peur que si j'ai un nouveau chon qu'il soit aussi fragile que mon loli et que je m'en rende encore trop malade....
desole pour le petit roman, Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ben sava alors! Le mien est plutot têtu lol! mais bon je verrais aprés que je suis en ménage mais bon je suis sur qu'il ne voudra pas quand même! Il n'aime pas trop c genre de bête et il préfére mon petit grisou! Very Happy Mais bon moi je préfére aussi les animaux comme des cochons d'indes ou des lapins! J'ai un lapin bélier chez moi trés mignon aussi mais je n'est pas de photos dsl! Neutral
Puis là je recherche une petite femelle pour mon petit grisou! Pour plus tard moi avoir des petits! C'est tellement mignon que l'on craque tout de suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles sont dans le toit de leur maison, a chaque fois que je le pose sur la table retourné comme sur la vidéo elles foncent dedans et y passe de long moments,c'est vraiment marrant une souris, tu lui montre un truc nouveau elle est tellement curieuse qu'elle y passe des heures a fouiner!je m'amuse a leur rajouter des choses , jeux nouveaux dans leur cage toute les semaine je leur change la disposition de la cage et elles courent partout c'est à celle qui découvre le plus de choses la premiere!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...