same-tiime 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je vais vous présentez mes 2 cochons d'indes... Le 1er Tino : Le 2eme Snoopy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Trop choux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui ils sont très mimi !!! fait leur plein de caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 17 février 2008 ils sont supers mimis!!!!!pleins de papouilles a tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 17 février 2008 ça sera fait merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 17 février 2008 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 17 février 2008 kssi a écrit:trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 18 février 2008 Y sont 'Dorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 18 février 2008 miss-doudou a écrit:Y sont 'Dorable!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 18 février 2008 super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 19 février 2008 ils sont tout chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 19 février 2008 ouiiii je les aimeuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noém[ii]e_x3 0 Posté(e) le 19 février 2008 D'ohh magnifique <3 Ils ont l'air tout content d'être sorti^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 19 février 2008 d'autres photos : Snoopy : ___________________ Tino : Je me suis un peu lachée je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 20 février 2008 tino est vraiment trop mignon est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci mais sinon il a un caracère de cochon ( bon après tout c'est normal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 21 février 2008 tes nouvelles photos sont super belles ! j'adore celle où tino est couhé de tout son long... plein de paouilles a eux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui moi aussi j'adore c'était une fois ou je l'avais mis a coté de moi quand j'était sur l'ordi et il s'endormait il était trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 21 février 2008 ils sont trop chou j'aime bcp snoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est mon Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Snoopy qui va voir tino qui est dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oh trop mignon !!!! trop chou le petit snoopy il a des couleur iper bien repartie,et tinon est adorable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oh trop choux, il va lui faire un petit coucou et lui faire un bisou, et Tino qui doit lui dire qu'il a de la chance d'être dehors lol, desfois ça pourait être marrant de comprendre ce qu'ils se disent... bisous et caresses à tino et Snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 trop mignon , un petit coucou à son voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 1 mars 2008 nanou a écrit:oh trop choux, il va lui faire un petit coucou et lui faire un bisou, et Tino qui doit lui dire qu'il a de la chance d'être dehors lol, desfois ça pourait être marrant de comprendre ce qu'ils se disent... bisous et caresses à tino et Snoopy Oui moi aussi j'aimerai !! C'est plus Snoopy qui va voir Tino que l'inverse ! Tino il est pas sociable j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci pour vos messages Oui ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 1 mars 2008 hum tu vas te faire gronder pas de pub!! elle est vraiment mimi ta nouvelle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 1 mars 2008 lililoli64 a écrit:hum tu vas te faire gronder pas de pub!! elle est vraiment mimi ta nouvelle photo! ah oui c'est vrai je vais modifier ouiiii t'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui mdr j'ai vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Snopy dès qu'il est dehors il va le voir alors que Tino lui pas forcément c'est pas réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il est beau! tu dois en passer du temps à le brosser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il est tout mimi ! ! ! ! plein de caressess dans ces longs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites