nicole14 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 il n'y avait personne??!!pas question d'y aller pour moi avec la mini-meute à la maison, mais je pensais voir un sujet, des photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 si si j'y étais... j'attends juste les photos pour annoncer mes jolis résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 si présente mais j'ai pas pris de photo.Pour Fé libre, seule dans sa race pour une spéciale : CACS BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 dommage pour la spéciale, mais Bravo Fé Libre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J y etais avec ma teckel naine poil dur qui a fait 1 ere excellent et meilleur jeunec est mon mari qui presente sa chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 joli petit bout bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo à vous ... et surtout à la teckellette (non, non, je fais pas de favoritisme ...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 seule ou pas, tant pis, les absents ont toujours tort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites