miss-choupette 0 Posté(e) le 21 février 2008 LE noir c'est pepsi et le blanc et noir c'est nesquik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 21 février 2008 roo sont tous mignons fait leur plein de caressessss de ma part bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop beaux tous les deux!!!!tout pleins de caresses a tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
same-tiime 0 Posté(e) le 21 février 2008 Trop beau Nesquik mais Pepsi est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 22 février 2008 ro lala ils sOnt adOrables !!!! j adOre pepsi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 22 février 2008 roooh ils sont trop chou!!! j'adore pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 22 février 2008 pepsi est popullaire a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 22 février 2008 XD dans la présentation j'aii mi que t chon été peut-étre des rockeures!! Et ton chon (adorable d'ailleurs) a ses poils tou en pétard!! Y sont adorables tes chons chons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop choop's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 28 février 2008 trop mimi fait leur une caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites