didou09 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour moi c'est moogli! je suis batard et fier de l'etre, caniche croisé fox terrier de 11 ans. ca peut faire un melange bizarre mais je suis trop un beau gosse ! Jugez pas vous meme ! C'est vrai que je suis un peu vieux et que ca commence a se sentir de plus en plus mais je joue toujours autant qu'avant et j'adore embeter mes maitres avec mes balles, mes cailloux et mon canard en plastique jaune ! alors vous me trouvez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-choupette 0 Posté(e) le 23 février 2008 l'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 23 février 2008 une tête de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci! ca c'est sur que c'est un vrai joueur et il fait toujours ses yeux doux a la manière du chat potté de shrek alors c'est vraiment dur de résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 24 février 2008 une vraie tête de canaille mais il est tout mignon fait lui plein de caresses bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites