Takisma 0 Posté(e) le 26 février 2008 PARTICIPANTS CONCOURS MISS ET MISTER POUICK MARS 2008 Je déclare donc l'inscription des participants aux élections de mars 2008 ouvertes! Précision importante: Les inscriptions seront clôturés le 1 mars 2008. Ne perdez donc pas de temps à inscrire votre chon! ^^ coco60cd2 Nom de votre chon : Noëlle Son sexe : Femelle Son age : environ 4 mois Ses qualités: très bavarde et très caline! Ses défauts : a tendance a mordiller les doigts quand on s'occupe pas assez d'elle! Si vous avez quelque chose à rajouter : Porte le nom de Noëlle car je l'ai acheté le 23 décembre! et elle fait toujours sa star pour les photos! laura-et-klem Nom de votre chon : Padmé Son sexe : Femelle Son age : 1 ans Ses qualités: Tres marrante et " degourdie " Ses défauts : Tête de chon! A un sale caractère! Si vous avez quelque chose à rajouter : Adore les rideaux, coussins, plaids et canapés! lililoli64 nom de votre chon :Loli son sexe : Mâle age : 1 an et 9 mois ses qualités: Affectueux, a toujours des mimiques trop marrantes, il sait se faire comprendre ses défauts : Cherche désespéremment un femelle et donc à cause se taille les poils... si vous avez quelque chose à rajouter : si une petite femelle jolie, gentille et aimant le concombre craque sur lui, qu'elle le lui dise!!il arrêtera de se manger les poils et lui offrira cette fleur! Takisma Nom de votre chon: Tagada Son sexe: Mâle Son âge: 4 mois environ Ses qualités: Calin, sportif et très intelligent: ^^ Ses défauts: Rouine pour le peigne! xD Si vous avez quelque chose à rajouter: J'adore le brosser et le faire tout beau! ^^ didou Nom de votre chon : Frite Son sexe : Femelle Son age : 2 ans et 4 mois Ses qualités: aventurière Ses défauts : trop peureuse quand elle sort ou alors carrément trop curieuse (ça dépend de l'humeur) Si vous avez quelque chose à rajouter : elle mérite de gagner car c'est vraiment une très gentille chonne qui ne bronche jamais après sa sœur même quand elle l'embête. nanou Nom de votre chon : Tétine Son sexe : Femelle Son age : 2mois Ses qualités: très caline Ses défauts : ne laisse jamais sa mère tranquille et piaille dès que l'on touche un sac plastique Si vous avez quelque chose à rajouter : adore les photos et la elle fait un tit coucou kssi Nom de votre chon :Stally Son sexe :Femelle Son age :1ans2mois Ses qualités:super caliine,drole,gentille... Ses défauts :crotte beaucoup^^ Si vous avez quelque chose à rajouter :c est un chonchon adorable et elle compte sur vos votes !!!! Tim Nom de votre chon : Libby Son sexe : Femelle Son age : 1 ans et 5 mois Ses qualités: caline, gentille Ses défauts : mordille un peu Si vous avez quelque chose à rajouter : votez pour elle!!! Jtm Libby dezy Nom de votre chon : Dezy Son sexe : Femelle Son age : 1 an et 4 mois Ses qualités: caline, gentille, douce Ses défauts : fait toujours tomber son pot de graines Si vous avez quelque chose à rajouter : Votez pour elle. J'taime fort Dezy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Les inscriptions de mars 2008 sont closes. Les éléctions peuvent démarrer! ^__^ (Les éléctions se termineront le samedi 08 mars 2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Mon premier vote est obligatoirement pour ma filleule Tétine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 2 mars 2008 quant à moi viva Tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour moi c'est Noëlle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi je vote pour loli comme je te l'avais dit si je ne m'incrivais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 3 mars 2008 TAGADA tsoin tsoin +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tetine +1 pour toi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je vote pour stally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi pour noelle ! je ne lasserais jamais de sa bouille! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Padmé pour moi pour aujoud'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 4 mars 2008 obligé Tagada encore +1, digne copie de mon Merlinou qui n'a pas voulu poser pour ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Padmé aujourd'hui +1 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takisma 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je vote pour Frite aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je vote pour Dezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je vote pour Libby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je vote pour Frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tagada, encore un point pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et moi re noelle! je l'adore cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 +1 pour loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette941 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je vote pour le beau Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 6 mars 2008 +1 pour Dezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise_57 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi je vote pour loly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marry1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je vote pour padmé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mon vote est pour la merveille loli,super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 6 mars 2008 +1 pour noelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je vote pour padmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je vote pour sally!! tu es vraiment trop mimi! (désolé de pas avoir pu voter plus tot, j'étais overbookée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je vote pour kssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 7 mars 2008 +1 pour tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette941 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et encore +1 pour Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pour LOLI trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caruso 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi je vote pour Loly^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et ben moi pour noelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 8 mars 2008 +1 pour Libby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mon dernier vote ne change pas : TAGADA les elections sont terminées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 9 mars 2008 +1 pour lililoli64 désolée margot mais les votes s'arretaient hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je vote pour stally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mdr miss doudou ,les votes sont finit! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 HOo mince!! Ch'uii vraiment a coté de la plaque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 9 mars 2008 a dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites