VEROTOUMAI 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Toumaï du Mûrier de Sordeille qui a 9 ans maintenant et qui a été stérilisée il y a 1 ans[img][/img][img][/img]Amox du Haut Marais qui a 6 ans[img][/img][img][/img]Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres qui a 2 ans 1/2 (fille de Toumaï et Amox)[img][/img][img][/img]Et enfin Graal de Ste Pétronille qui a 4 mois maintenant sur la photo il avait 3 mois[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ils sont splendides ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Très beaux chiens bien brillants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ils sont beaux ! et c'est vrai qu'ils ont le poil brillant, surtout Toumaï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 moi j'adore les portraits,alors vous savez ou va ma preference !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'ai toujours eu un faible pour la prestance de Toumaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je les adorais quand ils avaient les oreilles taillées.Je trouve que ca leur donnait une autre allure.En tout cas, très beau portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites