coco60cd2 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Hier nous avons profité du super temps de mars et des giboulées (ironique!) pour aller s'occuper de notre gros pépère!!!voici "quelques" photos de la bête en plein travail!!! il tourne maintenant correctement et comprend très bien les ordres. On lui a mis la selle sur le dos (sanglée!) pour la 4eme fois et il n'a meme pas bronché, pas un pas de coté rien.. un ange!Ramsy aura 3 ans en avril et on espère pouvoir monter dessus cet été mais vu comment ca se passe il devrait franchement pas avoir de soucis. Même la présence d'une jument (on la voit sur cetaines photos!) qui ne va pas tarder a avoir ses chaleurs ne l'a pas géné !!Ramsy est disponible pour des saillies, si vous etes intéréssé ou si vous connaissez quelqu'un qui le serez, contactez moi par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 un cheval!!ouaaa ses mmon reve dans avoir un... ses quoi comme race?un francais de selle?je me renseigne car je le trouve trop beau comme poney!! tu a trop de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 6 mars 2008 euh joe... ce n'es pas un poney du tout il fait 1m70 au garrot! un poney c'est jusque 1m10 / 1m20!!!! Ramsy est un pinto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il est trOp beau !!!!tu l a deja mi a un concour de beauté ???y gagnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vraiment très beau, il a beaucoup de classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette941 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il est superbe ton cheval !! c'est mon rêve d'avoir une si belle créature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ouaaaaaaaaa il est vraiment magnifique ton cheval! il a de super belles couleurs et est super élégant! il va faire tomber toutes les juments! tu as beaucoup de chance, profite en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Citation :tu l a deja mi a un concour de beauté ???y gagnerai et non on l'a jamais inscrit je sais meme pas si ca se fait pour les pintos mais c'est clair qu'avec ses allures il pourrait faire des merveilles. Citation :il va faire tomber toutes les juments! notre reve c'est de creer un elevage et ramsy serait notre étalon avec le sang espagnol qui coule dans ses veine il en ferait de beaux poulains avec de belles allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il est magnifique!!! Par contre il paraît moins que sa taille sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 25 avril 2008 IL ET MAGNIFIQUE !!!!!!!!il et superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awun 0 Posté(e) le 14 mai 2008 houaou i lest splendide mais tu as trop de chanse dans avoir un manifiques de toute maniere moi qui fais du cheval ej voudrai bien en avoir un comme le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il est splendide!!!! un conseil, profite bien des moments que tu passe avec lui, ça passe si vite, je viens de perdre mes deux juments, alors j'avoue que je t'envie de pouvoir profiter de ton loulou. grosses caresses à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci.. et désolée pour tes 2 jujus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ROO il est magnifique Woaw Tu me le donne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 15 mai 2008 perrine175 a écrit: Tu me le donne ?? euh... non non désolée!!! il est le 1er cheval de notre futur élevage, il sera l'étalon alors on le garde!!! hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est Magnifique ce cheval ! C'est mon réve d'en avoir un . . . Celui-ci est vraiment splendide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai la même sauf que cette année elle souffle ses 32 bougies: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ohh elle ets très belle aussi!! !32 bougies et ben c'ets une jolie petite mamie que tu as là!!!! pleins de caresses a elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 32 bougies et toujours magnifique . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pour la longevité d'un cheval:tout est dans le moral!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop beau cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awun 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ouaou j'adore les 2 chevaux papyrus le tiens est tres joli il fait plutot 2 ans que 32 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 vraiment super beau en plus j'adore ce cheval car c'est un pie baie waw trop beau!!bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 21 juin 2008 vraiment bô ces 2 chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D&G 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ouaaa superbe ton étalon ! Moi j'ai deux juments des trotteuses de 14 et 12 ans ! Armonie "12 ans" génial a monté, Flamme "14 ans" faut avoir de l'experience, car elle part au grand trop d'es que t'es sur elle ! Lol une furie moi je monte Flamme la vif, mes frères monte Armonie elle et très calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedy95 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il est trop boo Moii quii adore les chevaux il est trop beau Daileure c'est bientot l'heure de mon cours d'équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte99 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est trop beau et il fait du bon travail pour un débourage moi aussi j'en ai un mais je ne fais pas de topic car je n'ai pas beaucoup de photos de lui et j'oublie l'appareil photo a chaque fois bisous et plin de caresse a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisondu42 0 Posté(e) le 28 août 2008 il est vraiment magnifique ! (la taille limite poney/cheval est 1m45 au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'écris un peu tard mais ton cheval est magnifique! Il ressemble à l'étalon de mon club! Tiens nous au courant quand il y aura des petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 magnifique, il y a pas d'autre mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
»Secret 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushii57 0 Posté(e) le 19 février 2012 Superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites