Titinou1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voici la famille de nos mémères La maman et 3 frères ou soeurs : Le papa : Ou alors c'est peut etre lui le papa : Leurs premiers soir à la maison et dans une cage... Les voici "garées" : Bianca et Chipie : Bianca : Gribouille : Cakine : Mes futures mamans dans leurs nouveaux appartements!!! Leurs cage toute neuve aménagé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ils sont vraiment tous tres tres beaux!!!!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 8 mars 2008 elles sont trop trop trop belles tes ptits puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop beaux,t a des chons magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 8 mars 2008 olala oui elles sont trop belles!!! que de jolies couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'adore, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette941 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ils sont magnifiques tes chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 9 mars 2008 MA-GNI-FI-QUES! j'adore leurs couleurs, elles sont vraiment très très belles tu as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinou1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci beaucoup pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oohh sont trop beaux!!!! j'adore quand tu dis qu'ils sont "garés" c'est vrai qu'il sont bien arrangés lol bisous et caresses a tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinou1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 nanou a écrit:oohh sont trop beaux!!!! j'adore quand tu dis qu'ils sont "garés" c'est vrai qu'il sont bien arrangés lol bisous et caresses a tout ce petit monde Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinou1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 28 mars 2008 très très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est super comment tu as aménagé leur cage, elles ont un vrai petit paradis!!elles sont toujours aussi belles tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Waouh! Ils ont vraiment une cage de rêve!!! Et ils sont beaux tes chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinou1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oh merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie081 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dit donc elles sont jolie toute c'est petites boules de poils et en plus elles ont grand pour se bouger(ca c'est bien). chat, chien et cochon d'inde ils s'entendent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils soOnt troOp choOu toOut les choOns adoOrable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elles magnifique franchement niveau gout chapeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites