Titinou1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oh j'en ai eu une comme sa!!!! Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 11 mars 2008 trop mignon !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oh tres tres beau, ton chon a un petit air de Dezy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop belle ta petite chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castor1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci!!!!!c vrai kil est mignon mon ptit chon!!!! maintenan il a une cage bien + gde fodra ke je mette d new foto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castor1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oh tres tres beau, ton chon a un petit air de Dezy!!! dsl c ki dezy? ta d foto lililoli64 stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est la chonne de Dezy tu l'as sur ce lien: /photos-de-vos-cochons-d-inde-f4/album-photos-de-dezy-t396.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 12 mars 2008 trop mimi ton chon, elle est sympa sa couleur bisous et caresses a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castor1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 nanou! ce sera fai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est vrai qu'il ressemble a un castor!! Il est trop adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites