marilou09 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pas chez moi mais chez une amie de Corse.Je trouve géniale la bonne entente entre grands et petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 trop mignon cette montagne a coté de ce petiot,en plus souvent les gros chiens sont tres gentils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Très attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elles sont géniales ces photos- c'est vraiment très attendrissantmerci de nous faire partager ces beaux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Adorable!! ils doivent en plus être très doux, car avec de si petits gabarits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 dans l'esprit j'ai eu cela à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 dans le même style, j'ai ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Excellent Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Super cette cohabitation inter-gabarit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites