Elise_57 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voici les photos de mon chon:Pom!! Il est pas migon mon p'tit père?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 14 mars 2008 si il est vraiment trop mimi, j'adore son petit nom aussi, super original!et ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il et trop beau j'aime bien son prenom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est trop choux, sur la 1ere photo il est tellement mimi qu'on dirait une peluche (en plus carquant bien sur lol) bisous et pleins de papouilles à Pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop mimi sa fait chouette avec le décor drap blanc!! Gros biisouXx pour ton chon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise_57 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci!Je lui ai passé les bisous et papouille!Pour le nom au début j'ai longtemps hésité je n'avait pas trop d'idée et un jour une copine m'as proposé Pom(je crois qu'elle pensé a pomme mais moi je préfère Pom même s'il n'y a pas trop de différence ,a pars a l'écrit) et j'ai bien aimé alors je l'ai baptisé "Pom"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il est vraiment mimi ton chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites