xsegox21 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voici le male de toute ma compagnie: Fripon !!voici la femelle Chipie avec ses 2 premiers bébés !! Chipie a eu encore une portée car on a séparés le male trop tard et elle en a eu 4 !! ce qui nous fait 8 chons !! désolé, je n'ai pa encore de photos. Chipie edit manou : photo reéditée xsegox21 a écrit:désolé pour la photo de fripon ça ne marche pas !! mai c'est celui qui est sur mon image. on EVITE le double-post en utilisant le bouton "éditer" du 1er message. Pour ajouter une image/photo, tout est expliqué dans la rubrique "Un problème, merci d'aller le lire il te sera utile Manou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ils sont tous trop chouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Fripon porte bien son nom, il a l'air fripon, trop mimi entout cas, j'adore ses couleurs aussi! La photo de chipie et de ses bébés dommage qu'elle soit un peu foncée mais ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 15 mars 2008 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsegox21 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinou1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et ben ça t'en fait des chons!!! Sont trop choux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia59270 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vraiement jolis les petits chons!!!!7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites