Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zewinneriz

saillie en norvege ??

Messages recommandés

je pars la semaine prochaine en norvege , je comptais y aller en voiture avec ma chienne, une dalmatienne, mais plusieurs eleveurs m 'ont dit qu en avion, c était bcp plus pratique .... et certainement moins fatiguant, cependant.. ca me fait hyper peur de laisser ma chienne en sout ... qu'en pensez vous ? je n 'arrive pas a m y resoudre et aimerais vos conseils? j ai peur que cela soit traumaisant pour elle .

zewinneriz a écrit:
je pars la semaine prochaine en norvege , je comptais y aller en voiture avec ma chienne, une dalmatienne, mais plusieurs eleveurs m 'ont dit qu en avion, c était bcp plus pratique .... et certainement moins fatiguant, cependant.. ca me fait hyper peur de laisser ma chienne en sout ... qu'en pensez vous ? je n 'arrive pas a m y resoudre et aimerais vos conseils? j ai peur que cela soit traumaisant pour elle .

et a mon humble avis tu as raison,il vaut mieux que tu fasses ton trajet en voiture,car le stress de la soute risque de te laisser la chienne vide !

Personnellement, je suis comme toi. Surtout que je viens de partir à Madagascar et que nos cannes à pêches (objet encombrant)sont arrivées à la fin du séjour........pas faute à la compagnie mais à l'aéroport ! J'ose même pas imaginer si ça avait été un chien !

Bon après y en a pas mal qui le font. choisis bien ta compagnie

Invité

bonne chance lulu.......... 4582

idem, je me déplacerai en voiture, même si la voiture sera un peu plus fatiguant pour elle.

Un éleveur de berger australien m'avait dit qu'il était parti faire saillir sa chienne aux Etats Unis et il était parti en avion dès le début des chaleurs de la chienne et il est resté une semaine sur place pour le suivi des chaleurs le temps que la chienne récupère et se remette du stress.....il faut pouvoir rester le temps nécessaire sur place....

en effet il faut avoir le temps mais c'est aussi une très bonne solution pour préserver un maximum sa chienne

si tu peux te permettre de rester "le temps qu'il faut".... vas-y en voiture et prends le temps de visiter pour que ta chienne se remette du stress et...toi aussi!!!

oui en plus la norvège ça doit être vraiment sympa. Avec l'élevage on ne pars pas souvent alors autant en profiter.

• Créer...