alexdk59 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voici tout mes amour J'espere que vous aimer les photos ! Aicha (femelle peru lilas gold argenter ) Arthur (male peruvien tricolore) Benno male shelty(non parfait) agoutie argenter Bianca femelle angora noir et blanche Canelle femelle peruvienne creme noir et blanche Cart'noir male shelty noir et rouge satin (porteur salte-blue) Cerise femelle angora creme blanche et noir Daisy may femelle cornet hima Dark vador male alpaca agoutie argenter et blanc Demon male angora blanc au yeux bleu Dulciné femelle peruvienne noir et blanche Energie femelle coronet noir et rouge (porteuse ardoise) Evidance femelle coronet rouge et noir (porteuse ardoise) Hatteis male shelty agoutie havane Isis femelle alpaca gold et blanche Mini toys male shelty noir et blanc porteur havane Nala femelle coronet slate-blue et gold Nina femelle poill lisse bringer noir feu Orlando male coronet fauve noir et blanc Pamplemous male coronet sepia creme et blanc (née a la maison) Male coronet slate-blue et blanc Seatbiscuit male shelty hima satin Tapioca femelle coronet havane et blanche porteur hima (née a la maison ) Tequila femelle peru noir et fauve porteuse ardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vraiment superbes tes chons, j'ai un petit faible pour Hatteis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 19 mars 2008 wouah !! et ben dis donc la troupe que t'as!!!! t'es au paradis des chonchons !!! ils sont vraiment tous trés beau ! ils ont un bouille d'enfer!! espèce de veinarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Waouh!Tu dois pas t'ennuyer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvia 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ils sont vraiment beaux !!!!!!!!!!!!!tu dois avoir énormément de place pour tout ces petit loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci pour eux ils vous font des gros pouic pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouhaya trop beau =) J'en avais deja vu quelques uns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 waouuuuuuuuuuuu,ils sont TOUS adorable,il t aide a la cuisine ?^^ (chaqun sa petite place en cuisine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 wouawe superbe tribu!! Moii j'ai un tit faible pour cerise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 19 mars 2008 kssi a écrit:waouuuuuuuuuuuu,ils sont TOUS adorable,il t aide a la cuisine ?^^ (chaqun sa petite place en cuisine) oui c'est pas rata'touille mais chon'tatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudzi 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ils sont vraiment tous beau... Chacun son petit charme bien à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 19 mars 2008 waouh ils sont adorables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ha malheur j'ai oublier de vous presenter ma derniere adopter dimanche dernier alors voici bloumm femelle coronet salte-blue et gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 personne a vue ma derniere puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oh elle est troptrop belle^^ mais pourquoi blue? elle n'est pas bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 akira a écrit:oh elle est troptrop belle^^ mais pourquoi blue? elle n'est pas bleue ben le vrai nom c'est soit slate-blue ou ardoise c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oki merci en tout cas elle est trop craquante^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 et ben ca en fait du monde! tes chons sont vraiment magnifiques, en plus tu as trop de la chance d'avoir des himas je suis jalouse... sinon j'aime bien Bianca, je la trouve très belle avec son blanc vers l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 didou a écrit:et ben ca en fait du monde! tes chons sont vraiment magnifiques, en plus tu as trop de la chance d'avoir des himas je suis jalouse... sinon j'aime bien Bianca, je la trouve très belle avec son blanc vers l'oeil. cette année j'aurrai des bébé hima on c'est jamais si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elle est chouki,c est vrai que t en a des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 whaouuuuu tout ce petit monde ils sont trop chou que du bonheur d avoir autant de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites