miss-doudou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Et voiila comme promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il est trop mimi!il est tout petit! il a quel age? il vient d'ou ton petit Mamour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 20 mars 2008 contente pour toi miss, il porte bien son nom tu peux rextifier le texte de ta signature maintenant que tu fais partie du club des heureux possesseurs de chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci! Il a déja 2mois je l'ai acheter en animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 magnifique ton MAMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole46 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Super mimi tres heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ils est magnifique,c est tellement chou comme il est tout petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'adore sa bouille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il est trop chou et tout petit adorable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 T'as bien choisi!Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mercii j'peux pas vous dire qu'il vous fait de gros bisous parce-que j'lai méme pas encore pris dans les bras...j'éspère qu'il ne restera pas comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ben qu'est ce que tu attends? faut le prendre tout de suite pour le mettre en confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ba il est rester dans sa cage dans son coin mais j'ai commencer a le caresser un peu et j'pense qu'il est un peu moins stresser mais demain je pourrais vraiment commencer a lui fair des calins! Par qu'il fallait attendre 3jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 troooooooooop mignon! il me fait beaucoup penser à mon ancien chon biscotte qui avait un peu la meme bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvia 0 Posté(e) le 20 mars 2008 félicitation il est très beau Et tes parents ils ont du craquer quand il l'on vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ouais c'est surtout mais parents qui ont craqué au départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ah et bien tu vois, ils ont craqué avant toi mdr,en meme temps avec la bouille de Mamour ils etaient obligé de fondre devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 des nouvelles photos en pleinnes papouilles! l'heure de la sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il est trop mimi ton petit chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'adore .. Ton chonchon est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mercii les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Trooop mignoooon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso12 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour, Il et trés bo ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Bourne 0 Posté(e) le 4 août 2008 Très mignon le chon,adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy13302 0 Posté(e) le 5 août 2008 oooooh qu'est ce qu'il est chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites