akira08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 On se leve tous pour danette^^ et brioche^^ ça y 'est j'ai ma petite danette qui est arrivée accompagnée par...une petite brioche toute mimi à poil lisse porteur shelty^^ j'ai été convaincu d'en prendre deux^^ bientot les photos la les petites se reposent du trajet en voiture^^ Edit: journal de bord: Danette est née le 17 février 2008 Brioche est née le 20 février 2008 Poids: le 22/03/08: Danette 312 gr/Brioche 255 gr Le 25/03/08:Danette 334gr/Brioche 273gr Le 26/03/08:345gr/277gr Le 29/03/08:362gr/289gr Le 03/04/08:360gr/327gr Le 07/04/08:393gr/340gr Le 10/04/08:432g/385gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oh mais c'est géniale!!!!!!!! waouh !! deux!! vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 et voici mes deux anges^^ elles sont encore un peu peureuse mais trés gentille, ne mordent pas et ne s'enfuient pas quand on les prend^^ là elles sont en balades sur ma moquette^^ (elles sont demi-soeur) à gauche c'est danette ( qui a 1 mois et 4 jours) et à droite brioche ( qui a tout juste 1 mois)^^ Brioche ^^: et danette qui se cache dérriere ses long poils^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ^^ tu n'as pas peur ppur ta moquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 peur qu'elle fasse dessus? eh bien mon ancien cochon d'inde était propre naturellement donc je n'ai jamais eu de probleme et je n'y ai pas spécialement pensé avec elles et tout s'est bien passé^^ sinon un coup d'éponge et de pchit qui absorbe et nettoie et c'est bon^^ sinon je les surveille pour pas qu'elle me la grignotte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 20 mars 2008 wouawe ils sont super mognons et originaux surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui j'adore la bouille de danette elle me fait penser au chanteur de tokio hotel avec sa coiffure noir et une once de blanc^^ ci joint photo de lui pour ceux qui ne voit pas qui c'est^^ http://34.img.v4.skyrock.com/343/tokiohotel7600/pics/846557433_small.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ha ouais! T'aurais du l'appeler bill kaulitz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 lol^^ non j'ai préféré lui laisser son nom de naissance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oh la chance elles sont trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui elles sont trop mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci moi aussi elles me font craquer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 roooooooooooooooooo je craque j'ai rarement vu des chons aussi beaux tu as bien fait d'en prendre deux, elles s'ennuieront moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui et puis eles s'entendent trés bien et se blotissent l'une contre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 20 mars 2008 adorables brioche et danette, j'adore leur p'tite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sont super mignone tu dit que brioche et poill lisse ??? (car moi d'apres les photo je trouve pas quelle soit poil liss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 21 mars 2008 brioche a une maman a poil lisse et court mais son papa, le meme que danette est un shelty^^ c'est vrai qu'elle a deja de long poils mais pas la houpette de danette qui fait punk^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ha oui donc elle aurra le poil mis long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ils sont trop chou ! mais il ne font pas parasad pipi sur ta moquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 21 mars 2008 non^^ je sais pas pourquoi mais tant mieux^^ du moins pour l'instant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 de nouvelles photos des piotes^^ brioche:(qui a aujourd'hui 1 mois et 11jours) ah j'ai peur!!! Qui est la? Danette agée de 1 mois et 15 jours aujourd'hui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 1 avril 2008 rien à dire! elles sont vraiment magnifiques tes puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trop jolies toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elles sont vraiment magnifiques et j'adore leur prénom c'est trop mimi je trouve ça leur va super bien et tes photos sont super belles bisous et caresses aux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je vous présente cookie^^ je pense qu'elle est enceinte mais c'est a reconfirmer... elle est encore un peu craintive et en quarantaine mais tout se passe bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh qu'elle est mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ils sont trop mimi tes chons !!! C'est des péruviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 10 mai 2008 coucou anais^^ non ce ne sont pas des péruviens^^ ça y ressemble sauf qu'elles n'ont pas de rossettes aux fesses, juste une couronne sur la tete^^ ce sont des coronet, c'est a dire des poils long avec une couronne sur la tete^^ bientot de nouvelles photos avec danette qui est devenu un vrai balai avec tous ces poils ça a vraiment beaucoup poussé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 10 mai 2008 un petit avant gout^^ elle sont sur le toit de la maison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 10 mai 2008 trop mimi !! vivement cette après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 les filles ont grandi^^ les voici maintenant^^ brioche: danette: mes puces^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freya01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ohh de face elles semblent symétriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est bizarre, danette n'a que quelques jours de plus que brioche mais elle est bcp plus grande qu'elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toujours aussi belles! danette a l'air un peu plus grande que brioche on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elles sont toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie36 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elles sont adorables tes pépettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 15 mai 2008 miciiiiiiiiii^^ ou danette est plus grande... je sais pas pk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Y sont trop mimi !! jaime bien leurs couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 [size=18][/size] ILS SONT TROP CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline222 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elles sont trop trop mignone mes fifilles!!! La soeur de Danette n'a pas les poils aussi long!! Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 19 mai 2008 kikou mon eleveuse préférée^^ eh oui ma petite danette en a une bonne longeur^^ mais dune (la soeur de danette) est tout de meme magnifique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline222 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites