Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Criss111

Phalènes aux charmes d'antan , elles sont nées

Messages recommandés

Petit partage de mes dernières naissances 2011

Areva et crooner des charmes d'antan sont parents de 3 filles nées le 17.11
Chiots Lof,siret 35193378300018

Ginnie

Gellys

Gitane

Crooner up and down des charmes d'antan le père (origines suédoises)

Aréva , la mère

guigui a écrit:
ils sont plus joli adultes que petits 222

3854

Oui la mise bas s'est super bien passée , les phalènes sont des supers mamans .

Le papa est magnifique.
J'ai une amie qui en faisait, les mises-bas sont compliquées je crois et naissent vraiment petits.
Quelle chance d'avoir que des filles ! Moi, je n'ai que des mecs depuis des années ! C'est désespérant même moi, je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour faire les filles !

Depuis 20 ans j'ai sélectionné des lignées qui mettent bas vraiement très facilement, j'ai rarement de problèmes . Une césarienne cette année mais un chiot unique par IA sperme congelé (250g !!! alors que le poids normal est 120) , sinon la dernière césa doit remonter à 4 ans (7 chiots , utérus éclaté ) .

Je suis super contente d'avoir des femelles car j'ai encore des males de 6 mois à placer . Je ne comprends pas , même pour la compagnie les gens veulent des femelles 006

Bienvenue aux bébichoux !!!!
même pour la compagnie les gens veulent des femelles

encore une idée reçue qui a la vie dure .... les femelles seraient plus douces ..........

cnr ces petites boules de poil.
Les gens préfèrent les filles car les mâles lèvent la patte un peu partout.

un mâle bien éduqué ne lève la patte que dehors.... et ils sont généralement bien plus calins que les nénettes!!.... mais bon, on ne refait pas les idées arrêtées des gens qui appellent!!

Criss a écrit:
Depuis 20 ans j'ai sélectionné des lignées qui mettent bas vraiement très facilement, j'ai rarement de problèmes . Une césarienne cette année mais un chiot unique par IA sperme congelé (250g !!! alors que le poids normal est 120) , sinon la dernière césa doit remonter à 4 ans (7 chiots , utérus éclaté ) .

Je suis super contente d'avoir des femelles car j'ai encore des males de 6 mois à placer . Je ne comprends pas , même pour la compagnie les gens veulent des femelles :006:

les gens ont des idées fausses sur les caractéres des femelles, il faut se battre contre cela; j'arrive souvent, à faire changer les gens sur le choix du sexe,quand je leur explique vraiment le caractére soupe au lait des fifilles, au moment de leurs chaleurs; et aussi les inconvénients de la castration (ce que les vétos taisent tous!)

bienvenue à ces trois jolies filles

• Créer...