Takisma 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Les élections d'avril 2008 sont lancées! Vous avez du 27 mars au 3 avril 2008 pour inscrire vos chons! Soyez nombreux! (PS: Désolée d'être si absente en ce moment mais j'ai beaucoup de boulot! Bisous à toutes!) en attendant s'adresser à manou pour ce topic, merci LES PARTICIPANT(E)S : akira nous présente Brioche et Danette Nom de votre chon : Brioche Son sexe : Féminin Son age : 1 mois et 6 jours Ses qualités: Adorable et Craquante^^ Ses défauts : Fonceuse et tête en l'air... Si vous avez quelque chose à rajouter : c'était dur de prendre une photo stable, c'est une vrai pile^^. Nom de votre chon : Danette Son sexe : Féminin Son age : 1 mois et 9 jours Ses qualités: Adorable et Craquante^^ Ses défauts : Meneuse de troupe^^ Si vous avez quelque chose à rajouter : avec ses cheveux devant les yeux c'est dur de saisir son regard^^ _____________________________________________________________ margot nous présente Titine Nom de votre chon : Titine Son sexe : Féminin Son age : 3 ans et et 4 mois Ses qualités: Adorable caline Ses défauts : Couineuse Si vous avez quelque chose à rajouter : aime bien se promener _____________________________________________________________ laura-et-klem nous présente Padmé Nom de votre chon : Padmé Son sexe : Féminin Son age : 1 an Ses qualités: Adorable , câline!! Ses défauts : tête de chon!! Si vous avez quelque chose à rajouter : Aime bien découvrir des choses et se promener ! _____________________________________________________________ luvia nous présente Sirus Nom de votre chon : Sirus Son sexe : Féminin Son age : 1 an et et 5 mois Ses qualités: Très caline Ses défauts : Passerait son temps à manger Si vous avez quelque chose à rajouter : Adore se faire brosser _____________________________________________________________ perrine175 nous présente Bianca nom de votre chon : Bianca son sexe:feminin son age :1an et demi ses qualité: tres gentille ses defaut:tete de mûle si vous avez des choses a rajouter : elle adore les calins et se promener _____________________________________________________________ miss-doudou nous présente Mamour [/url] Nom de votre chon: Mamour Son sexe: mâle son age:2moi et demi ses qualitès: je ne sais pas encore ses défauts : aime pas encore les calins Si vous avez quelque chose à rajouter: ça doit faire maintenant trois semaines que je l'ai, il n'a pas encore ses marques mais ça commence a venir! _____________________________________________________________ Elise_57 nous présente Pom Nom de votre chon: Pom Son sexe : Mâle Son age : 9 mois(10 le 9 avril) Ses qualités : Il adore les caresses et les papouilles!! Ses défauts : Peut être un peu trop gourmand... Si vous avez quelque chose à rajouter :Il est un peu trop gourmand mais dans le fond c'est un gentil petit bébé !! _____________________________________________________________ joe nous présente Debby et Ozzy Pseudo du propriétaire :joe Nom du chon :Debby Son sexe :femelle Son age :1ans Ses qualités :trés gentille Ses défauts :trop courmande. Autre commentaire à ajouter :elle adore son copain le lapin!! Pseudo du propriétaire :joe Nom du chon :Ozzy Son sexe :femelle Son age :1ans Ses qualités :adorable Ses défauts :pas caline Autre commentaire à ajouter :elle ferrait tout pour un bout de carotte!! _____________________________________________________________ dylux nous présente Pollux nom de votre chon : polux. son sexe:mâle. son age :1mois et demi. ses qualité: tres gentil. ses defaut:tete de mûle. si vous avez des choses à ajouter :bonne chance à tous. _____________________________________________________________ Kssi nous presente Stally [/url] Nom de votre chon : Stally Son sexe : Féminin Son age : 1an et 8mOis Ses qualités: Adorable ,Caline Ses défauts : euh.comme dab...elle crotte beaucoup Si vous avez quelque chose à rajouter : Votez pour elle !!!!lol (je sais pas vous mais moi j trouve trop drole cette photo) _____________________________________________________________ Titinou nous presente Kakine nom de votre chon : Kakine son sexe: femelle son age : 7 mois et demi ses qualités: la goûteuse du groupe, une vrai aventurière!!! ses defaut: quand elle ne veut pas elle ne veut pas! si vous avez des choses à ajouter :bonne chance à tout les chons!!! _____________________________________________________________ coco60cd2 nous presente Kâline Nom de votre chon : Kâline Son sexe : Féminin Son age : 3 mois Ses qualités: super gentille avec ses copines, et nous fait pleins de bisous! Ses défauts : c'est une brouteuse de poils... Si vous avez quelque chose à rajouter : bonne chance a tous! __________________________________________________________________________________________ anton93 nous présente Anton Nom de votre chon : Anton Son sexe : mâle Son age : 2 ans Ses qualités: il adore les calins Ses défauts : il couine énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voilà tous nos candidats sont là, le choix sera dur, très dur vu qu'ils ont tous une bouille d'amour. Bon courage et bonne chance à toutes et tous. Merci de votre participation nombreuse. Les votes sont ouverts jusqu'au 11 avril minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinou1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est trop chaud de choisir là Voilà moi se sera "Padmé" un chien à manger mon chon mâle exactement pareil ya 6mois mais bravo a tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je vote pour Kakine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvia 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je vote pour ANTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop de de choisir ce mois ci.... aujourd'hui je vote pour Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est super dur de choisir tous les chon(ne) sont magnifique ,+1 pour sirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 +1 pour Brioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 +1 pour kakine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et mon vote pour mister Anton (me fait trop penser à merlin mon gueulard ébourriffé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je vote pour polux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise_57 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Personne ne vote pour mon bébé?? +1 padmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 5 avril 2008 +1 pour stally et son superbe khole noir^^ (merci lindsay pour ma brioche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvia 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Aujourd'hui mon vote va pour titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 5 avril 2008 aujourd'hui je vote pour Ozzy (ressemble beaucoup à ma Lili) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia59270 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour je vote pour debby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mon vote va pour kaline aujourd'hui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je vote pour stally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvia 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je vote pour titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia59270 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je revote pour debby!! jsui fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi pour stally ! par ce que je trouve que la photo est vraiment trés réussie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je vote pour le petit Pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 +1 pour la bouille de padmé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je vote pour Kaline, son portrait est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinou1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 On peut voter plusieurs fois? si oui je revote padmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui on peut voté plusieurs fois mais pas dans la meme journee ! donc c'est bon moi je vote pour Bianca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvia 0 Posté(e) le 9 avril 2008 1 voie pour le petiT ANTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je vote pour Kakine aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et moi pour anton. Les votes se terminent demain soir minuit les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je vote pour Sirus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 11 avril 2008 aujourd'hui je vote pour Danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je vote pour Kakine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Padmé (désolée je ne trouve pas les photos de mon chon qui lui ressemblait...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 11 avril 2008 élections closes, topic verouillé, pour les félicitations rendez vous dans le topic du total des votes d'avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites