guigui011 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 BRAVO ET FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui Pilou a encore cartonnée mais chut, vous verrez bien demain et en plus on a bien rigolé-nous on est assez contents car notre BUDDY qui est "trop" grand avec ses 71,5cms a fini 2e excellent en classe ouverte mâle hier et 3e excellent aujourd'hui avec d'excellents commentaires des juges donc on est très satisfaits quand même et puis, on y va aussi pour retrouver les copains et copines et partager la table,on aura des photos a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bravo Ibsène Comme tu le dis, ces journées d'expos sont l'occasion de nous revoir tous et de bien rigoler ensemble ! Qu'est-ce que je regrette que Nantes fasse trop loin pour moi, moi aussi j'aurai bien été manger de votre bon Kouign Amann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sagesdulotusnoir a écrit:Bravo Ibsène Comme tu le dis, ces journées d'expos sont l'occasion de nous revoir tous et de bien rigoler ensemble ! Qu'est-ce que je regrette que Nantes fasse trop loin pour moi, moi aussi j'aurai bien été manger de votre bon Kouign Amann ! tout le monde les fameux gâteaux d'ibsenece sont les spécialités régimesde retour de nantes, ma nénétte a terminé excellent les 2 jours et 3ème.superbe ambiance pas eu le temps d'aller voir toutes les races, même pas eu le temps de racheter des tapis, les couleurs ne me plaisaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 enfin rentré.....pour FU-MING les deux jours 1er exc en calsse inter....c'était ses deux dernières expo por 2011 en classe intertrès bon bila pour moi21 concours18 juges différents17 fois exec15 fois 1er5 cacs5 rcacs2 cacib1 rcacib2 meilleur jeune2 meilleur de raceen janvier il passe en classe ouverte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour a tous,Enfin de retour de NANTES ou j'ai passé un EXCELLENT week-end avec la joie de retrouver de nombreux amis, nous avons comme promis fêtéles titres de KIMY, on a bien but, bien mangé et bien rigolé.Comme vous le savez 2012 sera l'année des élections présidentielleet FITZGERALD à décidé de partir en campagne pour sauver la FRANCE .Il a réunit en une journée les 500 caresses nécessaire pour se présenter (et même plus ).Il a sut s'imposer face à ses concurrents en remportant la classe intermédiareil fini 1er Excellent CACS/CACIB et Meilleur de Race.VOTEZ FITZGÉRALD KIMY n'est pas restée à la traine elle fini 1er Excellent RCACIB, étant en mue elle n'était pas en état pour faire plus et c'est BAYA des ASSIERSqui remporte le CACS/CACIB elle était Magnifique.La mamie Thaia à bien montré a mes branleurs que malgré sont âge fallait pasla chercher Petite déception pour la chienne de Granit 1 qui pour moi méritait mieux que la 3ème place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Un grand bravo à ton FITZGERALD et à ta C'KIM ! Deux sacrés bon boboss ces 2 là; ( bon c'est tout à fait normal ce sont les frères et soeurs des miens !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 eh bien !!!! vous ne vous êtes pas dérangés pour rien !!!!!BRAVO ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Super FELICITATIONS A TOUS.Mais ???? Je ne vois pas beaucoup de photos ?? Ma vue baisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Félicitations à tousVisiblement vous ne vous êtes pas ennuyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui pas déplacer pour rien ca c'est sur : en 2 semaines = 3 cacs, 1 cacib, 3 BOB, 1 BOG , 2 selection en ring d'honneur, et ca a 17mois!!Pour les photos j'ai eu un photographe pro, j'attend de recevoir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Vivement tes photos Canicats ! Dis donc, avec ton chien ça rigole pas non plus quand tu te déplaces !!! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bin a 17 mois, et donc en 1 an d'expo ( 13 expositions) il totalise : * 2 tres prometteurs* 11 excellent classer * 4 BOB jeune* 1 best in show jeune* 1 reserve de best in show jeune* 3 CACS* 1 CACIB* 3 BOB adultes* 1 BOG adulteA coté de sa , toujours pré selectionner en ring d'honneur pour le groupe ou groupe junior. il a fait 2eme Jeune au championnat de france, 4eme ala mondiale, 2eme a la Nationale d'elevage, et 2eme a l'européenne. lol donc pas trop décu de cette saison d'expositions avec mon titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faïlanne 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 moi aussi trés contente de l'expopuisque ma chienne ulanne, 9 ans, fait meilleur vétéran de l'expo!trop contenteet d'autres trés bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 felicitationbon voici une des seules photos rescapé que j'ai en attendant les officielles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 félicitations à tout le monde, je suis passée en coup de vent, je devais rencontrer quelqu'un la-bas. Le temps a passé et il fallait que je parte chercher mon fils. En plus, il m'a fallut faire plusieurs tours jusqu'à la voiture (j'étais toute seule en plus) car j'ai acheter 7 vet beds énormes, bon coup car le tout à 100 euros les 7, ça reviens à 14 euros le tapis, ça va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreizker 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 le samedi : Fulenn Ruz Du Clos Des Flamboyants classe intermédiaire CACS MEILLEUR DE RACE ROUGE (y'a eu 3 meilleurs de race par couleur et un à la fin pour la finale !)For You Eyes Only Des Haies De La Conchée classe intermédiaire 15 mois CACS MEILLEUR DE RACE... les puppys de l'élevage de l'année (en cockers) : Gung Ho et Glaser fils d'Acheb et de Titoun : Prometteur, Gaïa, Golvenn et Gwennañ fille et fils de DDD et de Buzz tous PrometteurDimancheFulenn Ruz Du Clos Des Flamboyants 1er excFor You Eyes Only Des Haies De La Conchée CACS CACIB MEILLEUR DE RACE !!! elle passe à 15 mois devant la classe champion ! que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 waouhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve amarok 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 BRAVO A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 congrulations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 tout ça.... Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreizker 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 servimg ne fonctionne pas ? je voulais mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je travaille sous firefox et ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 chez nous, le dimancheERWIN HIGH HOPES : RCACSFRAGRANCE D'ETE DES LANDES D'IROISE : 1 ere exc en intermédiairela saison s'achéve pour nous aussi.... encore une année bien remplie ... et ENFIN, l'homologation du CH IB de Erwin... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bravo à Tousprésente aussi à Nantes c'était une spéciale greyhounds, 15 greys de présents dont 6 champions (2 mâles et 4 femelles)et je suis trop contente et fier de mon bbqui du haut de ses 22 mois en classe ouverteremporte le CACS CACIB et termine MEILLEUR DE RACEici en photo avec le juge, 2 assesseurs le président du club..Forevia Pin-Up Des Sables d'Elodiesont frère Fairway Des Sables d'Elodie en ouverte aussi remporte le CACS RCACIBleur soeurFlamme Chipie Des Sables d'Elodie en intermédiaireest 1excetDonatelia Des Sables d'Elodie en 3ème exc en Champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 BRAVO A TOUS pour vos superbes résultats et les jolies photos. Je vais regarder ce que j'ai comme photos, je crois que j'ai une photo du PRESIDENT et d'ETEL la chienne de GRANIT, et BUDDYje vous mets ça demain soirPILOU, Je vote les yeux fermés pour LE PRESIDENT, j'adore ce chien, c'est une montagne d'amourje dis ça car il est grand mais le mien fait un cm de plus donc plus pénalisé ! GRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Chapeau Greys !!!! Tes chiens sont sublimes et franchement ils méritent bien leurs résultats ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 superbes.... . et bravo pour ces super résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci à vous tous pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreizker 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 les puppys de l'année, le samedimon cocker rougema fielddimanchemon cocker (c'est pas moi sur la photo !)ma field Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ibsene29 si tu as des photos de mon garçon et de ma fifilleje suis preneuse, car malheureusement moi j'en ai pas .N'aurais-tu pas aussi mon fauteuil ???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Vous avez tous cartonné c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 PILOU a écrit: ibsene29 si tu as des photos de mon garçon et de ma fifilleje suis preneuse, car malheureusement moi j'en ai pas .N'aurais-tu pas aussi mon fauteuil ???.le fauteuil est certainement chez quelqu'unmais qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui Pilou, j'ai ton fauteuil car on a pensé que c'etait CORINNE qui l'avait oublié : il est au bout du monde ton fauteuil. Je ne sais pas comment te le faire parvenir, a moins que tu te retrouve en expo avec Gaelle et je le lui donne.demain je mets les photos, je crois que c'est le président, mais peut-être que je me trompe, Je ne me souviens pas avoir prix CKIM en photo je devais popoter ailleurs comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Un grand mystère à été résolut celui de mon fauteuil Je ne sait pas si je verrai Gaëlle, dans les mois qui viendrontsinon tu me le rendra quand on se verra à la NE.J'attends les photos avec hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 [img][/img]j'ai cherché et je n'ai que cette photo du président, d'après la taille, je suis sûre de ne pas me tromper avec CKIM...je suis désolée Pilou, je n'ai rien d'autre. Ok pour ton fauteuil[img][/img]ben voilà BUDDY avec son éleveur, car Mon petit mec etait enervé et il tirait beaucoup, donc André me l'a présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bravos pour les résultats et merci à tous pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 A bin voilà, la seule photo de FITet Mr RENAUD est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 le samedi pour le spéciale de race: GRETA GARBO DES GRAINES DE STARS classe jeune : 1ère Exc Meilleur jeune FRENCH KISS DES GRAINES DE STARS classe intermédiaire : 2ème ExcFAMOUS GIRL DES GRAINES DE STARS classe ouverte :TBle dimanche je n’avais inscrit que French kiss qui a fait le même résultat que le samedi sauf que celle qui avais fini devant elle le samedi a fini 3eme et celle qui a fini 1ère avais fait TB non classé le veille!!lolau moins je sais que ma chienne est égale a elle même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 voici enfin les photos officielles :15: :105: mon fabolousson tonton : CH.Costis des petits lutins noirs.et les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Félicitations à tous pour ces supers résultats !! Magnifiques les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites