CHANTAL42 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Voilà en photo mon chien de terrier (Ferrero 14 mois ) ...... en pleine actionLapinou n'a plus qu'à bien se tenir . L'avait les oreilles bien propres après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 quel chien méchant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Trop drôle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 il n'a pas de chaussures?et un vrai terrier ça doit être habillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANTAL42 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 beauce07 a écrit:il n'a pas de chaussures?et un vrai terrier ça doit être habillé? MDR oui les terriers doivent être "habillés" lorsqu'ils font des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Super photo ! c'est vrai que pour un terrier, fait pas honneur a ses origines ! Et dire que j'entend que les yorks sont agressifs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANTAL42 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 des matins de cristal a écrit:Super photo ! c'est vrai que pour un terrier, fait pas honneur a ses origines ! Et dire que j'entend que les yorks sont agressifs ....A NON !!! ce sont les propriétaires qui les rendent agressifs , gueulards , ou chien-chien à sa mémère avec un tit manteau !!! Trop souvent, parcequ'il est tout petit quand il arrive dans sa nouvelle maison, on le laisse faire ce qu'il veut et ensuite le chien prend de mauvaises habitudes. Le york s'éduque tout comme vos grands chiens. et de plus c'est un terrier donc il n'est pas particulièrement fragile à moins bien sur de vouloir un chien qui fasse adulte ""UN KILO"" vi-vi ! ça arrive ce genre de demande. Mais là, ça devient un jouet et plus un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je sais bien que ce sont souvent les maîtres les reponsables ! c'est pour ça que je bondis quand j'entend parler certains ....entre autre sur les yorks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites