familly63 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je vous présente : Cooky (environ2 ans et demi, 1kg300) à gauche, poil lisse noir fauve et blanc Grisouille (5 mois, 700g) au milieu, poil lisse lilas Noisette (environ 2 ans et demi, 1kg200) à droite, poil lisse fauve et devant le petit Maurice (cadeau bonus de l'animalerie où mon mari a acheté sa maman Grisouille). Malheureusement, à mon grand désespoir, Maurice n'habite plus chez nous. Mais j'ai des nouvelles régulièrement, il se porte à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ils vivent séparés? sinon prépare de la layette elle est costaud ta noisette . Pour ta chonne "kinder" (bébés surprises suite à l'achat) nombreux sont ceux ou celles à qui c'est arrivé ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familly63 0 Posté(e) le 5 avril 2008 les 3 femelles vivent ensemble et le petit Maurice n'habite plus chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ils sont magnifiques^^ maurice est vraiment superbe^^ j'adore ce gris; et le caramel me fait penser a mon ancien chon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 6 avril 2008 quil sont tous beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ouuuuuuua ils sont trop! ils ont vraiment tous de super couleurs et ce gris et merveilleux! bravo a la maman pour son petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ils sont trop mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ils sOnt magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia59270 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Le noir et feu est magnifique, il a le poil super luisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ils sont super chouxxx ! ! ! plein de papouillesss à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites