Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

POUR LA REPRISE DES CONCOURS PHOTO SONDAGE

Messages recommandés

En tous cas, tu maîtrises la création de sondage!!!!! 3854

Moi, j'aime beaucup les conours photos, mais mon appareil est nul... peut-être que le père Noël fera quelque chose contre ça!
Et je ne suis pas présente de façon régulière sur le forum...

te moquerais tu de moi???? attention je suis aux manettes,et sache que quand il y a concours tout le monde reçois un message d'info colère

@aurelie : oui il y a des appareils vraiment merdique mais il y a également énormément de personnes qui ne savent se servir d'un appareil ;-)et qui connaissent que le mode auto ou les pré enregistrés...

moi je suis pour ;-) mais faut pas que ça prenne trop de temps aux admin et modo

Bah... mon APN me fait 9 photos sur 10, floues lorsque je photographie en intérieur...

Et à l'extérieur... il ne faut pas que ça bouge! Pratqieu quand tu photographies des chiens!!! Et ce, même lorsque j'utilise le mode "sport", ou "enfants en mouvement", ...
C'est super chiant...

Sans parler de la batterie qui se décharge au bout de 15 clichés...

Je ne fais pas forcément des chefs d'oeuvre en photo lol, mais j'aime tellement mes chiens que chaque fois que je les prends en photo, je n'arrive même pas être objective sur la qualité du cliché ! lol!lol!lol! Donc si les concours reprennent il faudra qu'il me soit beaucoup pardonné en ce domaine !!! 550576550576

ça y est, j'ai voté. 4582

aurélie a écrit:
OK Chef!
Je plaisantais!!

lol! et moi que crois tu que je fasse,c'est beau le français quand même

Moi aussi j'aime beaucoup les concours photos même si je n'ai pas toujours de belles photos mais j'aime voir les photos de tout le monde

rien que pour le plaisir de voir toutes ces belles photos, bien sur que je vote oui.... mais ça te donne un boulot de fada, mon pauvre Guigui......

J'adore la photo, et les "bouilles" ou autres de nos chiens sont des sujets inépuisables. Alors bien sûr que je vote OUI ('139203')

• Créer...