guigui011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 1 OUI2 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 et bien dites moi vous n'avez pas l'air emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 En tous cas, tu maîtrises la création de sondage!!!!! Moi, j'aime beaucup les conours photos, mais mon appareil est nul... peut-être que le père Noël fera quelque chose contre ça!Et je ne suis pas présente de façon régulière sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 te moquerais tu de moi???? attention je suis aux manettes,et sache que quand il y a concours tout le monde reçois un message d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 OK Chef!Je plaisantais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 @aurelie : oui il y a des appareils vraiment merdique mais il y a également énormément de personnes qui ne savent se servir d'un appareil ;-)et qui connaissent que le mode auto ou les pré enregistrés...moi je suis pour ;-) mais faut pas que ça prenne trop de temps aux admin et modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bah... mon APN me fait 9 photos sur 10, floues lorsque je photographie en intérieur...Et à l'extérieur... il ne faut pas que ça bouge! Pratqieu quand tu photographies des chiens!!! Et ce, même lorsque j'utilise le mode "sport", ou "enfants en mouvement", ...C'est super chiant...Sans parler de la batterie qui se décharge au bout de 15 clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je ne fais pas forcément des chefs d'oeuvre en photo lol, mais j'aime tellement mes chiens que chaque fois que je les prends en photo, je n'arrive même pas être objective sur la qualité du cliché ! Donc si les concours reprennent il faudra qu'il me soit beaucoup pardonné en ce domaine !!! ça y est, j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 OUI REPRISE DES CONCOURS 100 % D'ACCORD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Enfin Guigui qui ressort les concours photo, il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne131 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je vote oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 jeanne a écrit:Je vote oui!!on dit je vote 1 ...pour faire plaisir à guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 aurélie a écrit:OK Chef!Je plaisantais!! et moi que crois tu que je fasse,c'est beau le français quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne131 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Désolé Je vote 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi aussi j'aime beaucoup les concours photos même si je n'ai pas toujours de belles photos mais j'aime voir les photos de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 rien que pour le plaisir de voir toutes ces belles photos, bien sur que je vote oui.... mais ça te donne un boulot de fada, mon pauvre Guigui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 on va relancer ça lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 idem suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Les concours, les concours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'adore donc je te dis OUI n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 13 février 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je vote oui! J aime voir vos chiens, le plus souvent nous voyons l amour entre le maitre et son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burtone 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'adore la photo, et les "bouilles" ou autres de nos chiens sont des sujets inépuisables. Alors bien sûr que je vote OUI ('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est quoi le prochain Guigui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 février 2012 prochain sondage mon chien et la neige,et en concours photos je vais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 14 février 2012 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 14 février 2012 renaudnelly a écrit:Je vote oui! J aime voir vos chiens, le plus souvent nous voyons l amour entre le maitre et son chien!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites