Mooschoo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Marmotte, femelle texel satin rouge Mister Bigoudi, mérinos lila et le petit dernier, qui n'a pas encore été baptisé... mâle poils ras agouti gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ils sont très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouhhhh il sont trop meugnon !!! des vraie bouille à bizou tes loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ils sont trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ils sont tou mimi !!!!j adore le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vraiment trés chou j'adore celui qui n'a pas encore de nom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titinou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Le dernier ressemble tellement à mon Guizmo parti au ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ils sont tous trop mimi, j'ai une petite préférence pour Marmotte plein de caresses à tes chons bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 arf oui j'avais pas encore lu le règlement du forum avant de poster les photos de mes pouics... edit de manou la vilaine modo : tu recevras 10 coups de fouet (par mails? )en punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Le dernier ressemble un peu à Padmé non<? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 13 avril 2008 miss-doudou a écrit:Le dernier ressemble un peu à Padmé non<? Voui, en effet! Il est agouti blanc et Padmé est agouti citron. C'est le meme type de couleur, si ce n'est que Padmé est pelage teddy (gratounette spontex powaaa!) Tres mimi, avec le bouille curieuse genre: "Kess tu fais toi?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ça y est "le petit dernier" est baptisé... Il s'appellera NUF-NUF... Oui je sais c'est un peu bizarre mais c'est le petit frère qui a choisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben c'est mignon moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sont super mignon le dernier le vrai nom de sa couleur est agoutie argenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'ebb 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ils sont adorables ! Je craque pour le petit Nuf-nuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Trop mignnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voici de nouvelles photos de mes pouics que j'ai pris cette semaine, avec en bonus la fraterie que j'ai eu le 07 mai dernier: Là c'est ma belle Marmotte: Mister Bigoudi: Nuf-Nuf: Mistinguette, la dernière arrivée: et la fraterie, née de Marmotte et Bigoudi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'adore les dernières photos sont trop Sinon , Nuf-Nuf , c'est super mignion comme nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'adore tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 4 juin 2008 nuf nuf est trop adorable^^ les autres sont trop chou aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 cela fait un petit moment que je n'avais pas déposer de photos... donc voilà toujours mon petit couple modèle "Marmotte et Mister Bigoudi": "Nuf-nuf et Mistignuette": et les deux petits derniers nés le 23/09 dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je craque!Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tes chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 photo 2009 des mes chons: Mistinguette: Nuf-nuf: Marmotte: Mister bigoudi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ils sont trooop beaux les parents à mon Luckyyy !! ^^ ( et Nuf-Nuf et Mistinguette aussi bien sur ! ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 I LOVE mr bigoodie!! il est troooooop mimi!! J'adore les cochons d'inde a poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 comment fais tu pour reconnaitre Nuf Nuf et Mistinguette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 16 février 2009 Après avoir perdue ma belle Marmotte la semaine du 04/02, je suis allée chercher une copine pour Bigoudi samedi dernier.... Et en fait je suis revenue avec deux nénettes: une US Teddy blanc et crême de 2 mois et une shelty blanc et noir porteur texel de 4 mois: ces petites demoiselles sont pour le moment isolées des autres, mais elles sont déjà très curieuses de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elles sont mimis toutes les 2, petite preference pour l'US teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 16 février 2009 tes nouvelles chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 17 février 2009 craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Quelques photos de plus... ma star à moi mon mâle Mister Bigoudi!!!! Eyllout, qui ne tiens jamais en place: Et Didoune ma jolie maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 19 juin 2009 trOoP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ohhh .. comment sont trop mignons ... et Mister Bigoudi, c'est quoi comme race ? l'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'adore ton mister bigoudy ont dirais qu'il a mis les dent dans un prise électrique ^^ en tout cas tu as de très beau chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 21 juin 2009 trop trop chou surtout l'US teddy je suis devenue fan de cette race depuis que j'en vois sur ce fofo! Ta maman shelty est toute mimi aussi elle sont marrante ces tacches noire au niveau des oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oh lala ils sont super beau , mignons tes chon'' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ils sont trop trop choux tes chons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Petite mise à jours des photos... Ma belle Eyllout, qui ne se passerait pas de son bloc de sel. Elle a une technique bien à elle pour l'attaquer: elle boit en premier, lèche le bloc et boit de nouveau. Derrière c'est Didoune qui est la "queen mum" de la cage... Là les trois nénettes bien calmes... Et Mister Bigoudi dans son studio de célibataire... Et oui en ce moment les filles ne veulent plus de lui et lui ont mené la vie dure... Du coup c'est repos forcé pour notre "bourreau des coeurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 toujours aussi boo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour le compliment je leur transmet de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 encore des photos!!!!! si tu veux les miennes de photos va sur album photos de pepito-starlette rubrique photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Un petit clin d'oeil au fête de fin d'année. Mon mister bigoudi est d'une patience d'ange quand il s'agit de poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ma belle Didoune qui n'a qu'un défaut s'est de n'avoir pas trop de longueur de poils pour une shelty. (quoique je ne me plaint pas trop)Eyllout ma teddy qui pour une fois a pris la pose:Mister Bigoudi que je ne présente plus et qui a le poils grignoté par le filles donc adieu bouclettes:Margote une typée teddy qui est super gentille:Et mon petit Kaname, enfin petit c'est vite dit, il est né le 18 décembre 2009 et pèse déjà plus de 650g... C'est le fils de mister Bigoudi et Eyllout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 y sont trop mimi hihihi =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quelques photos en plus pour cette nouvelle année:Ma belle Ficelle:Eyllout et l'une de ses filles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 MAGNIFIQUES !!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites