margot07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voici princesse la lapine a ma soeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette62 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle est belle! elle s'appelle comment? elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle s'appelle : princesseEt elle a 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ce n'est pas une naine?je trouve ses oreilles longues....elle porte tres bien son p'tit nom, elle est vraiment magnifique, que j'aimerais que lilo fasse un lapinou noir comme ça, bon je peux toujours réver lol tout plein de gratouilles a princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Très belle lapine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lililoli64 a écrit:ce n'est pas une naine?je trouve ses oreilles longues....elle porte tres bien son p'tit nom, elle est vraiment magnifique, que j'aimerais que lilo fasse un lapinou noir comme ça, bon je peux toujours réver loltout plein de gratouilles a princesse!c'est une croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai eu 2 bébés lapins pareils, issus d'un croisement de lapin domestique roux (le mâle a bouffé son clapier pour rejoindre ma lapine) et de lapine naine siamoise (même couleur que le chat siamois). Cet accouplement était un accident de mâle fugueur, la taille de celui-ci étant trop importante pour ma ch'tite lapine (elle aurait pu mourir en mettant bas des bébés trop gros). Finalement tout s'est bien passé pour cette nichée unique. Il y avait un bébé noirs avec les extrémités des pattes, le ventre, le tour des yeux couleur brun/feu, l'autre bébé noir aussi mais les extrémités des pattes, le ventre, le tour des yeux de couleur blanche. Niveau allure ils avaient tous deux la silhouette du lapin domestique (de gros pèpères) mais les oreilles courtes de leur mère. Je vais essayer de retrouver des photos, ça date de 20ans en arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 20 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'ai un problème avec princessecomment faire pour plus quelle nous grogne dessu, pour plus quelle nous morde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tro belle !! Avant Caline je voulais un lapin nain mais un pur race. Mais bon ... mes parents ne voulais pas et j'avais peur que se soit trop d'occupation pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle est trop belle la princesse elle porte bien son nom !! trop belle, elle est encore jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awun 0 Posté(e) le 14 mai 2008 manifaique c'est un lapin naim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non c'est un lapin nain croiser avec chez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awun 0 Posté(e) le 14 mai 2008 en tout cas quoi que ce soit elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynn1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop mimi aussi les lapins j'trouve sa tout doux et tout =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et voici des news photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'adore les couleurs qu'elle a, avec le clair sous le ventre! par contre elle doit prendre de la place dans la maison, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Non elle et dehors enfaite on laisse les cages dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydy57 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il est vraiment beau ce lapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle est toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui tu as raison margot ce n'est pas un total lapin nain il a d'ailleurs hériter de celui qui ne l'était pas car il n'a pas la tête ronde donc ce n'est pas un nain ! Sinon il est très beau on dirait un peu un lapin a jarres blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est un croisement avec lapin domestique, j'avais le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 12 août 2008 une chose pour que vous reconnaissiez un lapin nain d'un autre, a l'age adulte les oreilles ne doivent pas dépasser 5cm si ca fait plus ce n'est pas un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci du conseil lili ! et merci pour les autre =) Voici d'autre photos de la princesse : Le 16.07.08 Le 17.07.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle est vraiment belle, j'adore ses couleurs c'est trop joli! et sa petite tete est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 15 août 2008 ^^ C'est vrai qu'elle et trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon aller des news : 18.10.08 : 24.10.08 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Trop chou ! Ses grandes oreilles me font marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle sont pas si grande que sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Toute choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merchii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Désoler du double postJ'ai une question : C'est quoi la Race de princesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 on dirait trop un lapin au jarres blanches, je crois que c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui, on ma dit sa aussi sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui,oui,oui je crois bien que c'est un lapin aux jarres blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est une loutre noire, on distingue du feu sur les côtés et sur la nuque mais son ventre et son dessin est blanc, donc ce n'est pas une noire à jarre ! Pour la race je pense qu'elle est croisée lapin nain OD/bélier vu la traille des oreilles, mais c'est le poids qui en dira plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'ai obtenu il y a longtemps 2 petits du meme style (1 noir et feu, 1 noir et blanc) par un croisement accidentel d'une lapine naine siamoise et d'un mâle domestique roux . les petits ont pris la taille et le poids du pere donc pas nains du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur38 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Manou !!!! ils étaient pas nains !!! Mais j'espère qu'ils étaient en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Nouvelles photos qui datent du 3 novembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Qu'elle est joliiie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Désoler du double post : nouvelle photo qui date du 2 janvier 2009 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 4 février 2009 Suite a la mort de Titine, j'ai pris une Lapine Naine Bélier qui s'appelle Shanell, ( Désoler des doubles-post ) je les eu le 3.02.09. photo de son arriver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites