ibsene291 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai le plaisir de vous confirmer la gestation de ma louloutte ENYA (echographie du 2 decembre)le mariage a eu lieu le 8 novembre dernier à CASTRE entreCESAR DES GARDIENS AU COEUR TENDRE - id : 250 269 500 181 323LOF 124399 COT 4 CSAU, CERTIFICAT RCI DYS A/AFils de CH SENEQUE DE LA DAME DE COEUR ET VANDJI DES GARDIENS AU COEUR TENDRE (cot4)etENYA DU SENTIER DES SAVANNES (COT 3) CSAU prepare son brevet d'OBE, DYS A/BLOT128450/19674 - id 250 269 602 654 772 née 17/04/2009fille de CH VIRGILE DU MURIER DE SORDEILLE ET TUYA DU SENTIER DES SAVANNES (cot4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 [img][/img]voila je vous mets la photo puisqu'elle n'est pas passée dans mon premier post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Félicitations !!! on attend les tits boboss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue aux petits de ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Eh bien dis donc, là toutes les conditions sont réunies pour avoir du joli boboss en perspective ! Le beau César et ta fille, c'est du bonheur à venir pour les futurs proprios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sagesdulotusnoir a écrit:Eh bien dis donc, là toutes les conditions sont réunies pour avoir du joli boboss en perspective ! Le beau César et ta fille, c'est du bonheur à venir pour les futurs proprios ! et le bon il est où? sachant que Seneque était aussi champion de travail faudrait pas l'oublier... dommage que ce chien n'ait reproduit majoritairement que sur des chiennes de beauté.mettre un champion de travail (qui est aussi champion de beauté) QUE sur des chiennes beauté je trouve que c'est du gaspillage.enfin c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 2012 va bien commencé pour toifélicitations, hâte de voir les futurs bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 beauce07 a écrit:Sagesdulotusnoir a écrit:Eh bien dis donc, là toutes les conditions sont réunies pour avoir du joli boboss en perspective ! Le beau César et ta fille, c'est du bonheur à venir pour les futurs proprios ! et le bon il est où? sachant que Seneque était aussi champion de travail faudrait pas l'oublier... dommage que ce chien n'ait reproduit majoritairement que sur des chiennes de beauté.mettre un champion de travail (qui est aussi champion de beauté) QUE sur des chiennes beauté je trouve que c'est du gaspillage.enfin c'est mon avis.Pour moi "du joli boboss" est une expression concernant automatiquement la présence du bon et beau ! D'ailleurs toi qui connais bien mon forum, tu sais bien que notre sigle est : le bon, le beau, le beauceron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sagesdulotusnoir a écrit:Pour moi "du joli boboss" est une expression concernant automatiquement la présence du bon et beau ! D'ailleurs toi qui connais bien mon forum, tu sais bien que notre sigle est : le bon, le beau, le beauceron !!!désolée mais je ne suis pas devin en ce qui concerne le joli qui serait en plus bon et pour moi ce n'est pas une expression concernant automatiquement la présence du bon et beau...par contre je ne demande qu'à voir de jolis beaucerons et qui soient bons en même temps...mais ça c'est une autre paire de manche.quand au sigle de ton forum: le bon, le beau, le beauceron c'est le sigle de la majorité des forums de beaucerons! je n'ai pas besoin d'aller sur ton forum (où je ne suis pas allée d'ailleurs car forum privé) pour le lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ATTENTION les beaucerons, je vous surveille ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 marie33113 a écrit:ATTENTION les beaucerons, je vous surveille ......pas de souci pour moi. surtout que les membres du forum peuvent lire nos échanges d'un coté c'est instructif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 marie33113 a écrit:ATTENTION les beaucerons, je vous surveille ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je suis d'accord avec toi beauce 07, ma fille est fille du virgile qui est aussi un chien de travail puisqu'il est champion de canicross, si cette activité est considérée comme trvail bien sûr !c'est pour cela que j'ai choisi Cesar, qui promet en RCI et pour faire et beau et du bon, enfin je l'espère vivement du moins-Il faut quand même reconnaitre que Senèque avait beaucoup de qualités, excellent en travail et magnifique, il méritait bien ses recompenses.On verra ce que le mariage donnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VEROTOUMAI 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations des bébés en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je vous souhaite une belle portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci a tous, j'ai hate qu'ils soient là ces bibous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 felicitations aux futurs parents et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-josee1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis très contente que tu ai utilisé César qui a obtenu son certificat RCI après de nombreux déboires car pas de club, ou un HA plus ou moins présent .....Je signale quand même que sur la portée Vanji (Brevet Ring, Brevet obéissance )X Sénèque, il y a 1 chienne en RCI 2 , une chienne qui a son test de qualification de surface, César qui continue pour avoir son RCI 1 et il a la capacité pour aller plus loin...Certains diront qu'un brevet ce n'est rien mais moi je dis faut pouvoir trouver un club qui veuille bien travailler ton boboss et quand on en a 1 et bien on est très fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Tu vas bientôt pouponner de petits boboss, Vidock va devenir grand tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 marie33113 a écrit:ATTENTION les beaucerons, je vous surveille ...... laisse les ils s'expriment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Vidock a écrit:Tu vas bientôt pouponner de petits boboss, Vidock va devenir grand tonton et ma vylkie Grande tatanous devenons gâteusesà la nationale, grâce à tes liens familiaux avec ibsène, tu auras droit à ses spécialités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-josee1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Génial !!!! Moi aussi j'en aurais ? Nan je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mais oui Martine et Marie Jo, vous en aurez du kouign amann, en plus je viens d'en découvrir un excellent chez le père de mon collègue-bon, voilà on arrive en fin de parcours. Je pense que cette nuit voire demain matin Nous aurons nos bibous à la maison- Enya est d'un calme ce soir, elle ne se lève que pour aller faire son pipi dehors- on est au 60e jour aujourd'huipeut-être demain j'aurai de belles photos à vous mettreBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ne nous oublie pas, on attend nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 On attends avec impatience des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ça se rapproche pour les bébinoux par ici :)Félicitations !! Hâte de voir leurs petites bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Sagesdulotusnoir a écrit:Ne nous oublie pas, on attend nous !!!!! tu attends la naissance des chiots ou les gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Les chiots Granit, les chiots ! Tu sais bien que pour les gâteaux j'ai décidé de faire une croix dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ah la la on reconnait les gourmandes ! eh bien, on attend, on attendj'ai du repassage à faire, çà tombe bien car j'ai bien l'impression que j'aurai le temps de le faire cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Eh oui, dans ce domaine là plus qu'un autre, c'est dame nature qui décide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour tout le mondeça y est mes p'tits loups sont arrivés après une nuit presque blanche dans le salon, Enya sur le Fauteuil et moi sur le canapéle 1er mâle est né à 6h et le dernier à 9h28 doncje pense que le compte est bon car je n'ai plus rien eu depuis et elle est fatiguée, elle dort pendant que les petits têtent1er male : 530 g2e male : 524 g3e femelle : 518 g4e male : 515 g5e male : 557 g6e male : 517 gje vous mets les toutes premières photos1er photo les 3 premiers etaient nés et la brochette de boboss en train de têter ce matin vers 10 h [img]http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/34/36/dscf0016.jpg" border="0" alt="" />[/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 [img][/img]elle n'est pas passée tout-à-l'heure donc je la remetsma brochettes de petits dodus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah c'est super ! Contente que tout ce soit bien passé !!! Bienvenue aux petits bébés !!! Bon repos à la maman ! Et c'est partit pour la grande aventure ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bravo ! Félicitations !!!! elle a bien travaillé ta fifille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 super!! en plus 3 mâles et 3 femelles, une portée bien équilibrée avec de beaux poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Eh non Anne Laure, ça a l'air d'être 5 mâles et 1 femelle !!!!!! Que la vie soit longue et belle à ces petits trésors Ibsène ! Et un gros câlin à la douce maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue aux p'tits Beaucerons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Sagesdulotusnoir a écrit:Eh non Anne Laure, ça a l'air d'être 5 mâles et 1 femelle !!!!!! Que la vie soit longue et belle à ces petits trésors Ibsène ! Et un gros câlin à la douce maman ! alors je crois que depuis ça a encore changé et que maintenant c'est 4 mâle et 2 femelles Pas bon les nuits blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 alors il n'est pas tombé d'autre zizi,ils sont bien grasouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 non non GUI-GUI, pas d'autre chute de zizi, les nuits blanches ne me réussissent pas Fenouyl a raison : en fait et définitivement :- je vous annonce que j'ai bien 4 mâles et 2 femelles- la prochaine fois, avant de mettre le nombre de mâle et de femelle et leur poids j'attendrai le 2e pesée allez je vous mets des photos prisent cet après midi- Ma belle est super sympa, elle s'est levée quand des amis sont venus voir ses bébés, pour leur faire des bisous, par contre je n'ai toujours pas laissé les autres boboss s'approcher : BUDDY s'appuie sur le rebord de la fenetre et monte sur les marches de la véranda pour regarder les chiots dans le salon- je vous mettrai la photo dès que je l'aurai, il y a passe du temps à surveiller les bébés[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Comme c'est beau !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ils sont très beaux, ne t'inquiètes pas, cela m'arrive aussi à la naissance de me tromper sur les zizi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 La petite puce se sentira moins seule avec une tite soeurette hihihiEn tout cas adorable, bienvenue aux petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bon je vous explique les filles la foufounette est en arriere entre les cuisses et le zizi legerement en avant sur le ventre compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne131 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Qu'ils sont beaux tout ces petits boboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je n'ai toujours pas laissé les autres boboss s'approcherSage décision !!!!! on ne peut jamais savoir la réaction d'une mère, ni même des autres ...... c'est inutile de prendre des risques quand on peut les éviter .... En tout cas, ils sont bien beaux ces bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 félicitations et bienvenue aux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Félicitations !! Ils sont à croquer ces p'tits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 guigui a écrit: bon je vous explique les filles la foufounette est en arriere entre les cuisses et le zizi legerement en avant sur le ventre compris maintenant je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites