Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibsene291

des p'tits boboss debut janvier

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous confirmer la gestation de ma louloutte ENYA (echographie du 2 decembre)

le mariage a eu lieu le 8 novembre dernier à CASTRE entre

CESAR DES GARDIENS AU COEUR TENDRE - id : 250 269 500 181 323
LOF 124399 COT 4 CSAU, CERTIFICAT RCI DYS A/A
Fils de CH SENEQUE DE LA DAME DE COEUR ET VANDJI DES GARDIENS AU COEUR TENDRE (cot4)

et
ENYA DU SENTIER DES SAVANNES (COT 3) CSAU prepare son brevet d'OBE, DYS A/B
LOT128450/19674 - id 250 269 602 654 772 née 17/04/2009
fille de CH VIRGILE DU MURIER DE SORDEILLE ET TUYA DU SENTIER DES SAVANNES (cot4)

Eh bien dis donc, là toutes les conditions sont réunies pour avoir du joli boboss en perspective ! ani Le beau César et ta fille, c'est du bonheur à venir pour les futurs proprios ! 4582458245824582

Sagesdulotusnoir a écrit:
Eh bien dis donc, là toutes les conditions sont réunies pour avoir du joli boboss en perspective ! ani Le beau César et ta fille, c'est du bonheur à venir pour les futurs proprios ! 4582458245824582

et le bon il est où? sachant que Seneque était aussi champion de travail faudrait pas l'oublier... dommage que ce chien n'ait reproduit majoritairement que sur des chiennes de beauté.mettre un champion de travail (qui est aussi champion de beauté) QUE sur des chiennes beauté je trouve que c'est du gaspillage.
enfin c'est mon avis.

2012 va bien commencé pour toi
félicitations, hâte de voir les futurs bébés.

beauce07 a écrit:

et le bon il est où? sachant que Seneque était aussi champion de travail faudrait pas l'oublier... dommage que ce chien n'ait reproduit majoritairement que sur des chiennes de beauté.mettre un champion de travail (qui est aussi champion de beauté) QUE sur des chiennes beauté je trouve que c'est du gaspillage.
enfin c'est mon avis.

Pour moi "du joli boboss" est une expression concernant automatiquement la présence du bon et beau ! D'ailleurs toi qui connais bien mon forum, lol! tu sais bien que notre sigle est : le bon, le beau, le beauceron !!!

Pour moi "du joli boboss" est une expression concernant automatiquement la présence du bon et beau ! D'ailleurs toi qui connais bien mon forum, lol! tu sais bien que notre sigle est : le bon, le beau, le beauceron !!!

désolée mais je ne suis pas devin en ce qui concerne le joli qui serait en plus bon et pour moi ce n'est pas une expression concernant automatiquement la présence du bon et beau...par contre je ne demande qu'à voir de jolis beaucerons et qui soient bons en même temps...mais ça c'est une autre paire de manche.

quand au sigle de ton forum: le bon, le beau, le beauceron c'est le sigle de la majorité des forums de beaucerons! je n'ai pas besoin d'aller sur ton forum (où je ne suis pas allée d'ailleurs car forum privé) pour le lire!
lol!

marie33113 a écrit:
ATTENTION les beaucerons, je vous surveille ......

pas de souci pour moi. surtout que les membres du forum peuvent lire nos échanges d'un coté c'est instructif!

je suis d'accord avec toi beauce 07, ma fille est fille du virgile qui est aussi un chien de travail puisqu'il est champion de canicross, si cette activité est considérée comme trvail bien sûr !
c'est pour cela que j'ai choisi Cesar, qui promet en RCI et pour faire et beau et du bon, enfin je l'espère vivement du moins-Il faut quand même reconnaitre que Senèque avait beaucoup de qualités, excellent en travail et magnifique, il méritait bien ses recompenses.
On verra ce que le mariage donnera.

Je suis très contente que tu ai utilisé César qui a obtenu son certificat RCI après de nombreux déboires car pas de club, ou un HA plus ou moins présent .....

Je signale quand même que sur la portée Vanji (Brevet Ring, Brevet obéissance )X Sénèque, il y a 1 chienne en RCI 2 , une chienne qui a son test de qualification de surface, César qui continue pour avoir son RCI 1 et il a la capacité pour aller plus loin...

Certains diront qu'un brevet ce n'est rien mais moi je dis faut pouvoir trouver un club qui veuille bien travailler ton boboss et quand on en a 1 et bien on est très fier.

marie33113 a écrit:
ATTENTION les beaucerons, je vous surveille ......

55057607 laisse les ils s'expriment !

Vidock a écrit:
Tu vas bientôt pouponner de petits boboss, Vidock va devenir grand tonton lol!

et ma vylkie Grande tata

4582

nous devenons gâteuses
lol!lol!lol!

à la nationale, grâce à tes liens familiaux avec ibsène, tu auras droit à ses spécialités
lol!lol!lol!

mais oui Martine et Marie Jo, vous en aurez du kouign amann, en plus je viens d'en découvrir un excellent chez le père de mon collègue-

bon, voilà on arrive en fin de parcours. Je pense que cette nuit voire demain matin Nous aurons nos bibous à la maison- Enya est d'un calme ce soir, elle ne se lève que pour aller faire son pipi dehors- on est au 60e jour aujourd'hui

peut-être demain j'aurai de belles photos à vous mettre

Bonne soirée

Ne nous oublie pas, on attend nous !!!!!

tu attends la naissance des chiots ou les gâteaux
lol!

ah la la on reconnait les gourmandes ! 4582

eh bien, on attend, on attend
j'ai du repassage à faire, çà tombe bien car j'ai bien l'impression que j'aurai le temps de le faire cette nuit !

bonjour tout le monde

ça y est mes p'tits loups sont arrivés après une nuit presque blanche dans le salon, Enya sur le Fauteuil et moi sur le canapéle 1er mâle est né à 6h et le dernier à 9h28 doncje pense que le compte est bon car je n'ai plus rien eu depuis et elle est fatiguée, elle dort pendant que les petits têtent
1er male : 530 g
2e male : 524 g
3e femelle : 518 g
4e male : 515 g
5e male : 557 g
6e male : 517 g
je vous mets les toutes premières photos
1er photo les 3 premiers etaient nés et la brochette de boboss en train de têter ce matin vers 10 h
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/34/36/dscf0016.jpg" border="0" alt="" />[/img]

[img][/img]

[img][/img]

elle n'est pas passée tout-à-l'heure donc je la remets
ma brochettes de petits dodus ! 4582

Ah c'est super ! Contente que tout ce soit bien passé !!!
Bienvenue aux petits bébés !!! Bon repos à la maman !
Et c'est partit pour la grande aventure !
Félicitations !

super!! en plus 3 mâles et 3 femelles, une portée bien équilibrée avec de beaux poids!!

Eh non Anne Laure, ça a l'air d'être 5 mâles et 1 femelle !!!!!!

Que la vie soit longue et belle à ces petits trésors Ibsène ! Et un gros câlin à la douce maman ! 4582

Eh non Anne Laure, ça a l'air d'être 5 mâles et 1 femelle !!!!!!

Que la vie soit longue et belle à ces petits trésors Ibsène ! Et un gros câlin à la douce maman ! 4582

alors je crois que depuis ça a encore changé et que maintenant c'est 4 mâle et 2 femelles lol!lol!
Pas bon les nuits blanches b458

non non GUI-GUI, pas d'autre chute de zizi, les nuits blanches ne me réussissent pas 006
Fenouyl a raison : en fait et définitivement :- je vous annonce que j'ai bien 4 mâles et 2 femelles- la prochaine fois, avant de mettre le nombre de mâle et de femelle et leur poids j'attendrai le 2e pesée 006

allez je vous mets des photos prisent cet après midi- Ma belle est super sympa, elle s'est levée quand des amis sont venus voir ses bébés, pour leur faire des bisous, par contre je n'ai toujours pas laissé les autres boboss s'approcher : BUDDY s'appuie sur le rebord de la fenetre et monte sur les marches de la véranda pour regarder les chiots dans le salon- je vous mettrai la photo dès que je l'aurai, il y a passe du temps à surveiller les bébés

[img][/img]

[img][/img]

ils sont très beaux, ne t'inquiètes pas, cela m'arrive aussi à la naissance de me tromper sur les zizi mdr

3854 bon je vous explique les filles la foufounette est en arriere entre les cuisses et le zizi legerement en avant sur le ventre compris 0707ajlo222

je n'ai toujours pas laissé les autres boboss s'approcher

Sage décision !!!!! on ne peut jamais savoir la réaction d'une mère, ni même des autres ...... c'est inutile de prendre des risques quand on peut les éviter .... En tout cas, ils sont bien beaux ces bébés !!!!!

guigui a écrit:
3854 bon je vous explique les filles la foufounette est en arriere entre les cuisses et le zizi legerement en avant sur le ventre compris 0707ajlo222

lol!

maintenant je comprends
lol!

• Créer...