Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibsene291

des p'tits boboss debut janvier

Messages recommandés

Sagesdulotusnoir a écrit:
Comme c'est beau !!!!!!!!!!!! 458245824582

une maman bien attentive avec ses petiots

je suis trop loin pour aller les voir, et surtout trop occupée,
sinon,
4582

coucou tout le monde- je viens vous donner quelques nouvelles de mes petits loups car cette semaine entre le travail et les bébés, le temps est passé très très vite

tout le monde va bien, Enya reprend sa petite vie et sa taille de jeune fille- les bébés, eux, grossissent bien, ce soir 3 d'entre eux pesaient 1 kg et ils auront déjà une semaine demain matin - demain, je vous mets des photos des monstres prises individuellement pour leur 1ere "semaineversaire"-
je suis très contente car Enya est une très bonne maman, au point d'avoir trouvé les jeux que j'avais achetés pour les mettre avec les chiots dans la caisse! et quand je les déplace elle les ramene

par contre, depuis deux jours elle fait un truc bizarre que mon autre chienne n'a jamais fait- elle grogne puis fait un gros "wouaf", le chiot couine et se remet à une autre place, en observant, j'ai remarqué que c'etait quand le chiot voulait se rapprocher de sa tête !

cela vous est-il déjà arrivé ?

Tu es sûre que ce n'est pas une coïncidence ???? les mères font cela pour éduquer leurs chiots, mais là, le chiot ne voit pas et n'entend pas encore ..... c'est toujours le même chiot ?????

non ce n'est pas le même à chaque fois, elle a refait ce soir et mon fils etait en train de les regarder : c'est à chaque fois qu'un chiot veut grimper sur son museau- moi non je ne comprends pas car ils ne voient rien et n'entendent rien mais par contre couinent bien quand elle leur jappe dessus (vibrations ???)

allez je mets les photos prisent aujourd'hui, ce matin, les petits ont déjà une semaine!!le temps passe vite quand même !

ah martine, Enya est perdue sans collier- mes chiens ont toujours leur collier s'il m'arrive de leur enlever, ils le recherchent tout de suite et arrivent avec le collier dans la gueule -

[img][/img]
[img][/img]
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

voilà un echantillon de mes langoustines hier

Bien belles les petites taupes d'amour !!!!Et la maman !!!! elle est heureuse apparemment car elle parait hyper cool avec ses mouflets autour d'elle ! lol!

oui je trouve qu'elles sont bien noires mes langoustines- Enya est super cool autant avec ses bébés qu'avec les gens qui viennent les voir, elle se lève fait un bisou à tout le monde puis se recouche avec ses chiots dans une position de reine :très fière de ses rejetons : c'est trop marrant- j'ai hate qu'ils ouvrent leurs yeux et qu'ils commencent à jouer : elle leur a mis tous les jeux dans la caisse depuis le début et quand on change les draps le soir et qu'on oublie de les remettre, elle va les chercher un à un- maintenant il faut que je prenne Buddy mon mâle en photo car le soir quand il est dans la maison et qu'Enya est dehors, je le vois s'approcher tout doucement et faire un bisou délicat sur chaque petit, en plus il passe des heures appuyé à la fenetre dehors pour regarder les chiots dans leur caisse

C'est trop mignon ! Je suis sûre qu'il y a des mâles qui seraient prêt à donner un coup de main à la mère pour gérer la tribu ! D'ailleurs il y a des mâles beaucoup plus attentifs aux chiots que certaines chiennes, ça c'est déjà vu !

bonsoir pas eu le temps de venir plus tôt-
je vous mets les photos de ms p'tits loups qui ont bien grandi

demain je fais des photos undividuelles de chacun[img][/img]
[img][/img]

Oh qu'ils sont adorables ! 458245824582

Dis Ibsène, tu vas te dépêcher de dire à ton homme qu'il coupe les vis qui dépassent de la caisse ou alors toi visses dessus des bouchons en liège, pour éviter que maintenant que tes petits gringos essayent de sortir de leur nid douillet, ils ne se blessent ! lol!

je lui ai dejà dit, il va falloir que j'aille moi-même chercher les bouchons car sinon je peux attendre

femelle collier beige
collier beige femelle
femelle collier rouge
mâle collier vert
mâle collier noir
mâle collier jaune
mâle collier blanc

voilà les photos prises dimanche pour leur 4e semaine- monordi beuguait et je n'ai pas réussit à vous les mettre avant

et voilà on arrive déjà au bout de notre voyage ensemble, certains de mes petits loulous partiront samedi matin
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />avec ma petite fille Lizen
lizen et sa petite Heloise (pas très fiere devant les chiots !)

voilà les photos prisent cette semaine- on a beaucoup de chance car il fait très beau et bon

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" /> petite femelle collier beige
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" /> felmelle collier rouge
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" /> harley mâle collier blanc

oui ça c'est sur que ça va faire un vide, mais il nous en restera 3 pendant 3 semaines, car nous déposons Harley (male collier blanc) chez ses maitres dans l'oise en allant à Cergy et Honyx lui restera une semaine de plus car ses maitres renovent une maison et prefèrent attendre un peu car les travaux actuels font beaucoup de poussiere-
le temps passe vite, je n'ai pas vu passer ces 8 semaines

voilà une semaine de trois de mes petits sont partis, il me reste deux petits mâles, dont un que nous emmenons pour le RE à CERGY, ses futurs maitres n'habitent pas très loin, l'autre petit mâle part la semaine suivante car ses maitres sont en travaux et préfèrent attendre un peu pour recuperer le bébé, et puis notre petite louloutte qui reste avec nous et qui va bien s'ennuyer quand le dernier mâle va partir car ils passent leur temps à jouer avec le chiffon, et la corde ou même faire des trous !!! 4582

les deux garçons : HONYX ET HARLEY

HOXANE notre petite louloutte
les trois compères dans leur panier

Oh comme ils sont beaux les petits trésors !!!! Il devrait être interdit de me montrer des photos pareilles, j'en bave d'envie !!! lol! Ils sont vraiment à croquer 4582

Alors c'est vrai que ça va faire un vide mais ils ont n'être que 3 en ce moment, ils déménagent à fond- ce soir par exemple, je les ai fait rentrer comme tous les soirs avec nous dans la cuisine et le couloir d'entrée, ils m'ont fait un foutoir en 5 mms, les balais dansaient avec la pelle et la balayette !! et pour les coucher, on voulait les peser, impossible de les faire tenir 2 secondes sur la pèse bébé- et pourtant ils ont été dehors à jouer au soleil toute la journée !
mais ils sont trop mignons

bonjour tout le monde

je n'ai pas eu le temps de passer vous dire bonjour depuis un moment et voilà je me connecte vite fait ce matin : surprise, je vois la trombine de deux de mes bibous à l'affice- merci ça me fait vraiment plaisir de voir mes deux p'tits mecs- HARLEY est resté dans l'Oise samedi soir, nous l'y avons déposé en allant à la régionale d'élevage à CERGY- Il s'est super bien adapté à ses nouveaux maitres et lui a eu dela chance car Maman, son frère HONYX et sa soeur HOXANE l'ont accompagné donc il y a eu les odeurs familières, on a profité qu'il dormait pour mettre tout le monde dans la voiture et partir-

j'avais inscrit mes petits en super baby, ils ont eu de très bon commentaires, se sont super bien comportés l'un et l'autre et HONYX a fini 2e des super baby mâle - ses futurs maitres sont très heureux et ils viennent samedi le chercher- ma pauvre louloutte va s'ennuyer car ils jouaient tjrs ensemble-

a bientot et bonne journée à tous

je dois avoir des photos du passage d'HOXANE devant le juge, je les mettrai

eh bien voilà mon petit derner part demain matin- je crois que ma petite louloutte va bien s'ennuyer sans son frère- alors demain je pense que je vais la présenter au club et faire une ballade puis lui montrer la mer avec sa maman, elle sera fatiguée le soir et tout se Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

voilà les dernières images de la fratrie dimancher dernier ! le temps très vite quand même !! a bientot mes bibous 4582

Toi aussi tu vas être toute triste ! Heureusement que tu en garde une, sinon on doit vraiment se retrouver tout bête après la grande animation des bibious ! 4582

ben voilà le petit Honyx est parti en fin de matinée, on avait mis ENya dans la maison mais elle avait déjà compris, par contre la petite pleurait à la barrière et appelait son frère - Depuis elle est couchée dans la véranda toute triste, mais comme il fait super beau, je vais l'emmener faire un tour au club puis on ira découvrir la mer avec sa maman- ça fait vide et calme c'est incroyable comme ils nous prennent notre temps et notre energie ces petites boules de poils-

• Créer...