d'ebb 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voilà quelques photos de deux de mes chons, Plume et Litchy... (Désolée si elles sont un peu sombres, elles ont été prises un soir) On commence par Plume, ma chonne de 7 mois : C'est une femelle Couronné beige, blanche et écaille de tortue( la couleur de l'ancêtre du chon, mais on ne voit pas c'est derrière) Une autre photo : Voilà sur celle-ci ma pitite sors de sa cachette on voit bien les deux côtés!! Et voilà Litchy, mon mâle d'un an et deux mois : Voilà il est tout noir mais avec le flash de l'appareil ça fait un peu gris. (un peu floue la photo dsl) Une autre : Alors là quand je l'ai pris en photo il allait faire une bêtise alors il fait un peu ses yeux suppliants mdr ! Et voilà ! Je rajouterais d'autres photos à l'occasion ! Mais j'ai aussi encore une chonne à vous présenter : Choupinette dont je n'ai pas encore de photo mais ça viendra... Dites-moi déjà ce que vous pensez des deux ptits bouts que je vous ai présenté!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvia 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi je les trouve splendides petite préférence pour le noir!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise_57 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je les trouves trop mimi surtout Plume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 16 avril 2008 supers mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elles sont super mignione !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils sont super mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils sont tous mignons ! ! le noir ressemble à mon Titi a part que lui a une tache marron entre les oreilles bisous et caressesss à tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils sont super mignons! j'adore litchy il est très beau! j'ai hate de voir la petite dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'adore la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'ebb 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Des nouvelles photos...Voilà, je n'en ai pas encore de photo deChoupinette alors... Mais ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 trop mignon tes chonchons plein de caresses à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oh ils sont trop chou^^ vraiment mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vraiment trop beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'ebb 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je reprend l'album photo, et j'écris ce petit article, puisque la famille s'est agrandie de 3 ptits chéris que je vais vous présenter... Ils sont nés il y a deux semaines... Sur cette photo ils avaient 2 jours, le petit noir (portrait craché de son père) est à rosettes et les deux autres sont couronnés comme leur maman.Voilà ils ont maintenant 2 semaines...Le ptit gris avec son bout du nez blanc =) Le ptit marron-roux... Et le ptit noir qui est tout marrant !Voilà. Je n'ai pas encore réussi à voit si ce sont des petites filles ou des petits garçons...Je suis toute contente de les avoir ces ptis bébés Bisou à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Wouawe magnifique famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ils sont magnifiques ^^ mais le chon sans photos est toujours attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ils sont super tes chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Olalala qu'ils sont tous beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ils sont adorables, pleins de carresses pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop mimi tes pti chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Toute une belle petite famille !!! Je comprends que tu sois très contente d'avoir tous ces petits loulous. J'ai un petit faible pour le petit marron/roux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites