sylv!Ou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voilà c'est ma petite ratte sans queue lol Malibu..!! Son museau de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv!Ou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merccccciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle est trop mimi ! ! ! plein de caresses à Malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle est très belle ta petite chonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina671 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tres mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv!Ou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci les filles!!! C'est super gentil Ca lui fait énormément plaisir et à moi aussiii bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv!Ou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ah par contre vous auriez pas une idée de son espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tu as ce topic pour le demander (en mettant une photo de ta chonne dans ton message) /general-f8/qui-peut-definir-race-et-couleur-de-nos-chons-t1087.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv!Ou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oups je suis désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv!Ou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle va rougir si ça conrinue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trop adorable^^ c'ets pas commun cette couleur en plus^^ j'en avais jamais vu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 781 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et en plus elle a l'air d'etre malheureuse ,craintive abandonnée et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no!!!! SUPER MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv!Ou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merkkiiii akira oui elle doit être unique (c'est bon je lol) Mdr phil, j'ai eu peurrr un instant lol C'est gentillloouuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trop trop mimi,j adore en plus ses pattes toutes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elle est magnifique j adore la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 18 avril 2008 dsl poour la couleur je voulais appuier sut maron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 18 avril 2008 quand on fait une boulette dans un message on l'édite, on n'en poste pas un autre juste derrière !!! dezy, va sur le message écrit en jaune, clique en haut à droite sur la case "éditer", corrige ta couleur d'écriture et clique sur "envoyer" en dessous de ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'ebb 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Très très mignonne ta chonne moi jveux la même !! Eh bah non tant pis le clonnage est interdit Plein de bisoux à elle et à toi, dit-lui de ma part que je la trouve super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv!Ou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je lui ferais part de toutes vos gentillesses.. Merci, vous êtes trop cool Bisoussss tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites