celine1054 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et voici cisko, petit chon mâle que j'ai depuis vendredi, il est né le 10/02/2008. et le voici ici avec mon chien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il est trop beau !!!!magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vraiment mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour lui, c'est vrai que moi aussi j'ai craqué sur ses couleurs et sa gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 25 avril 2008 suite à des troubles respiratoires, cisko est mort avant hier, je ne vous en ai pas parlé plus tôt car c'est encore douloureux, je m'en veux de ne pas l'avoir emmener plus tôt au véto, il toussait et éternuait depuis quelques jours déjà et je n'ai pas réagit assez vite, je suis triste car j'avais vraiment établit une relation affective avec lui, et je me sentais responsable de lui et de sa santé. mon homme m'a offert un nouveau cochon d'inde hier, il ne remplacera pas cisko, mais je prend un nouveau départ avec lui, et j'espère ne pas faire les mêmes bêtises qu'avec cisko, le voici, il s'appelle Chips : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je suis désoler pour toi une grande penser a lui et trop mignon chpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je t'envoie plein de courage chips est tout mimi, et cisko était magnifique ! bisous caresses à cisko et courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 26 avril 2008 desolé pour ton petit cisko et une petite caresse pour ta chips qui est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Grosse pensée a Cisko et tout plein de caresse à chips, très mimi. Courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voici des nouvelles de mon petit chips, qui se porte à merveille, ouf, enfin un chon en bonne santé!! ps : no comment sur ma tronche du matin!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oula oula il est tout petit!!! trop mimi sa bouille, (une grande pensée a skip^^) et bienvenue a chips^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sur les photos il est tout petit oui, il est né vers le 10/02, mais il a un bon bidou, j'aimerai suivre l'évolution de son poids mais je n'ai pas encore de balance de cuisine. celui qui est partit c'est cisko pas skip, mais c'est pas grave du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3811 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il es vraiment trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 781 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pourquoi es tu mis de la fourrure sur la souris de ton ordi trop mimi ton bb:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 30 avril 2008 lol, n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il et trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop craquant ! ! ! !! une bouille à bisous plein de papouilles a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il a une petite bouille trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il est tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il est adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 4 mai 2008 dernières photos prises aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ohhh il est trop beau ton p'tit chon!! je craque trop il est parfait lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 4 mai 2008 lol, merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il est trop chouxxxxx ! j'adore sa petite oreille rose hihi bisous et papouille a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci tout le monde pour tout ces compliments, en plus je suis contente, parce qu'il est vraiment en bonne santé, ah ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pitite ballade sur le canapé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 rooo il est tout petit sur le canapé! et j'adore le chien jaloux qui vient réclamer des caresses lui aussi, on dirait le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 16 mai 2008 lol, c'est un peu ca en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 jadore sec couleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il est trop beau et j adore ces couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai faim!A table!!J'adore les pissenlits!!!Les endives c'est pas mal non plusBen, y'en a plus?T'en as dans tes mains?Je vais allé voir par là bas!!c'est quoi ça? non, moi je veux des pissenlits!!!Bon ben du coup je boude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est trop craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 25 août 2008 voila quelques nouvelles de chips, il a 6 mois le 10 aout et est en pleine forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites